Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: New ... help !!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

orelouHome userMember since 2006
Salut à tous ! Premièrement bonne année à tous, et tout le blabla qui va avec biensur !

Oui, donc, je viens d'acheter le logiciel Virtual Dj home edition 2006, donc je voulais avoir votre avis sur ce logiciel.

Aussi, je vous avoir quelques renseignements:

Quand on télécharge des fichiers sur le site, les skins par ex, j'arrive pas à les utilisés sur le logiciel, donc comment dois je procéder pour les télécharger ?

Autre, dans quel partie du site, on peut télécharger les effets ??? car j'ai trouvé les samples, les skins, les videos, mais pas les effets, et ceux que j'ai pu trouver sont réservé aux " pro " ! ?

Je vous remerçie par avance.......................dsl si ces questions ont déjà été posées.

Tcho

Orelou...
 

Inviato Sun 15 Jan 06 @ 11:24 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Inviato Sun 15 Jan 06 @ 11:43 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Les skins sont à présent disponibles sous forme de fichiers.exe. ll faut lancer le fichier et il s'installe alors dans ton répertoir VirtualDJ. Il te suffit alors d'aller dans les paramètres du programme et ensuite dans l'onglet skin. Tu y trouveras ainsi les skins installées.
 

Inviato Sun 15 Jan 06 @ 3:34 pm
orelouHome userMember since 2006
Merçi bcp !!!!!!!!!!!!
 

Inviato Wed 18 Jan 06 @ 9:22 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)