Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Table de mixage ...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Coucou all jeme suis acquis une table de mixage, quand je mix tout ce passe bien platine droite et gauche nickel je fai ce ke je ve ac bass aigu aussi mai dés que j'écoute la musique ben on dirai que sur la table de mixage je n'ai rien fait du tout... Les musique vienne d'un coup je ne voi pas mes reglage de bass etc ... Quelqu un pourrai m'aider?
 

Inviato Mon 16 Jan 06 @ 8:32 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Rien compris là.

Surtout que VDJ Home Edition 2006 n'est pas compatible avec l'utilisation en voies séparé sur une table de mixage.
 

Inviato Mon 16 Jan 06 @ 8:43 pm
MaryanPRO InfinityMember since 2004
J'ai rien compris.
 

Inviato Mon 16 Jan 06 @ 8:43 pm
oui normal, une table de mixage n'a aps d'intéraction dans vdj.
personellement j'utilise des xp10, ce qui me donne quelques interactions avec vdj, mais tout ce que je fais avec ma table gemini n'a aucun impact dans vdj qui a le crossafder au centre, les mediums aigus basses au centre, etc..
Si tu veux une interaction totale avec le logiciel il te faut la dj console mais bon c pas ce qu'il y a de plus pro ni de plus précis
 

Inviato Mon 16 Jan 06 @ 8:48 pm
ok merci de vos reponse
Bon si j'ai bien compris pour pouvoir mixer avec une table va me falloir la version pro alors ??
 

Inviato Mon 16 Jan 06 @ 9:16 pm
bonjour, je suis dj debutant ( ca fai bientot plus d'un an ke je mix sur du numerique )dc jmen sor vraiment pas mal lol, et voila jai une table de mixage hercule et j'arrive pas a l'installer, quand jmet le cd d'installation ca le lance tranquillement tout va bien jinstalle les drivers, mais au bout d'un moment quand ca installe ben ca me met ke jai pas de logo, ke jpeu pas installer la table sur mon pc etc et que si je continue cela risque d'endommager mon systême. Quelqu'un pourait dc me dire que dois-je faire s'il vous plait ? je vous en remercie d'avance. Dj Malibu .......
 

Inviato Mon 16 Jan 06 @ 9:54 pm
lipeedControlleristMember since 2004
non t'as pas compris, soit tu achètes la DJ console (qui est un périphérique qui se branche sur un des ports USB et qui est l'équivalent de ce que tu as à l'écran en vrai : play, cue, scratch, effets,...) à ce moment tu pourras controler le logiciel véritablement (le cross fader bouge en même temps sur l'écran,etc...) soit tu utilises 2 cartes son que tu branches sur les 2 voies de ta table et tu utilises les 2 platines de VDJ comme si c'était 2 platines vinyls... mais il y a aucune interaction avec le logiciel (donc mais VDJ en position neutre : curseurs à zéro, cross fader au centre)
 

Inviato Mon 16 Jan 06 @ 10:53 pm
toutibou t sur que c pas le message habituel de windows quand on installe un log qui n'a aps eu leur certification?, si c'est ça, tu fais continuer et c'est bon. c'est du vent ce message

sdevilcry:
en clair si tu veux pouvoir enregistrer tes mix pour les réécouter, tu ne peux pas utiliser une table de mixage autre que la dj console car la dj console est la seule qui a une intéraction dans vdj: quand tu bouges le cross ,le cross bouge a l'ecran, etc...
Mon rêve serait justement une vraie table de mixage pro qui aurait également une conection pc pour intéragir dans vdj, une xone:92 usb huuuumm! lol
 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 6:36 am
oui j'ai bien compri ce que vous me dites les gars, mais j'ai vraiment la dj console, celle qui est en interaction avec le logiciel virtual dj. mais jvous di le message ki apparait ca me di kjai pas le logo jsai aps koi là, et kca endommagera mon pc, mais jcontinue, les drivers se mettent et tout ca installe mais kan c'est fini, jvai sur virtual et elle n'est justement pas en interaction avec le logiciel ma table, jbouge les crossfader etc et ca ne fai rien a l'ecran, et c'est ca ke jcomprend pas et ki m'enerve lol.
comment jpeu faire serieu !! ? Dj Malibu ........
 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 12:11 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Bonjour Toutibou,

Si tu cherches à paraitre un peu plus serieux avec ta djconsole, voilà une ou deux choses à appliquer:

1) S'il te plait, enregistre ta djconsole sur le forum, ainsi que la version de VirtualDJ qui y est utilisée, et nous prendrons plaisir à t'orienter pour résoudre ton problème
2) Evites les abréviations SMS, c'est moins long à écrire pour toi, mais tu perds sur ce forum toute crédibilité car personne ne prends la peine de déchiffrer...
3) Consultes les posts déjà présents sur ce forum au sujet de la djconsole, il y en a des dizaines qui traitent le meme sujet que toi.

Sur ce, je te souhaites un bon mix.

"Mixablement", cetanu.
 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 1:32 pm
bonjour cetanu. je sais pas enregistrer ma dj console. Je ne fais pas d'abreviations " sms" ou alors une ou deux, sinion j'ecri normalement. Et Voila jsai pas j'ai regarder les autre sujets sur mon probleme et yen a pas dc bon jaurai bien aimer mais yen a pas. Mais en plus mon probleme ca a l'air tout simple comme ca, j'en suis sûr qu'il y a un truc a faire simple mais je n'y arrive pas. Alors si vous pouviez m'aider ca serait super sympas. Merci Cetanu et les autres.
Dj Malibu.......
 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 1:53 pm
tu as choisi "dj console" comme carte son dans les parametres de vdj?
 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 6:45 pm
bonjour tout le monde...
je crois que j'ai compris ton probleme avec ta dj console...
quand tu installe le cd un message s'affiche...disant que le logiciel n'a pas obtenu de logo microsoft et que c'est tres tres tres tres dangereux pour ton pc...
eh ben tu t'en fou...tu clique que tu veux quand meme l'installer...
et puis tout s'installe et ton pc n'explose pas donc voila !
 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 7:00 pm
ok merci de vos conseils donc si j'ai bien compris il n'y a pas d'adaptateur pr une console de mix normal (je l'avai acheter expres pour vdj sniff !)
 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 8:08 pm
ben je crois que je vais devoir trouver du taff la dj console mk2 a 200 euros et je doit aussi passer de la version home edition a la pro ce ki fait 330 euro .. hum cher mais le plaisir n'a pa de prix donc si ilfaut investir je leferai mais a pe pas maintenant je ferais avec ce que j'ai pour le moment ^^
 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 8:25 pm
Non franchement ça vaut pas le coup, si tu tiens tant que ça à t'enregistrer tu n'as qu'à mettre un cable rca - jack en sortie de ta table de mixage vers l'entree ligne de ton pc. Tu n'auras jamais avec une dj console le toucher que tu peux avoir avec une vraie table de mix.
Moi ça ne m'a jamais posé problème de ne pas intéragir dans vdj avec les boutons de la table de mix, du moment que j'ai l'intéraction avec les boutons des xp10 ( play pause, beatlock, les boutons importants quoi).
Quant à investir dans la version pro, oui je te le conseille.
 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 9:00 pm
j'y avait penser a renvoyer sur lentré microphone de ma carte son mais esce ke le son sera aussi bon?

 

Inviato Wed 18 Jan 06 @ 9:45 am
Salut Elnono 62 . j'ai essayer, j'ai continuer a l'installer et oui c'est effectivement marqué ce ke tu dis que " le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce materiel : hercules dj console Bulk, n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec windows xp " c'est marqué ca. j'ai continuer a installer mais meme apres ca ne marche pas; la dj console n'est toujours pas en interaction avec le logiciel virtual, les boutons ne repondent pas ca fai rien !!! et ca me saoule lol je cherche depui plus de 4 jours !!!
merci de m'aider lol les gars .... Dj Malibu ........
 

Inviato Wed 18 Jan 06 @ 4:19 pm
rebonjour a tous, ca y'est, j'ai reussi a installé la dj console, j'ai eu beuacoup de mal , mais maintenant ya un truc ki me saoule c'est que la dj console n'interragit pas avec le logiciel virtual dj, les boutons ne bougent pas ils ne repondent pas, sauf celui du centre pour la souris. Pourtant j'ai tout fai ( passé en mode dj etc ... ). Donc que dois-je faire s'il vous plait ??? Dj Malibu ........
 

Inviato Wed 18 Jan 06 @ 5:51 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)