Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Dj console MKII et VDJ PRO + Sample

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour tout le monde,
voilà un pote à moi m'a prété 2 vinyles times codés... Celà fonctionne trés bien pendant 5 mn (forcement lol, je n'ai pas la pro) ! Bref je souhaite acquerir la version pro trés prochainement, mais une question me vient à l'esprit ! Pourrais je utiliser mes 2 vinyles time codés en asio et avec une 2 eme carte son 5.1 pourrais je utiliser utiliser une sortie dédié aux samples pour tout faire arriver sur ma table 3 voix ! c a d 2 voix pour mes vinyles time codés et une 3 eme juste pour les samples, car j'imagine ke ma carte son 5.1 n'étant pas ASIO celà va poser un petit probleme technique... Merci d'avance pour vos réponses !
@ trés bientôt Dj CeBbZ
 

Inviato Mon 16 Jan 06 @ 9:09 pm
Salut. Je m'appelle Pedro: je suis dj ao luxembourg. Mon nome comme dj est "DJ PEPE". Jaime tous se qui a avoir avec dj: Tu pourrais pas me envoyer des trucs pour etre un tres bon dj? merci davance.
mon e-mail est le --@--.--

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry pedro_jose no email address is allowed from a demo user
 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 1:54 pm
bonjour, j'ai un probleme avec ma dj console, kan je lance le cd d'installations, les drivers se mettent en routent normalement , mais au bout d'un moment, j'ai une fenetre ki s'affiche et ki me di ke je n'ai pas le logo pour installer ma table de mixage, ca me di aussi ke ca marche pas sur windows xp alors que si ca marche normalement, et que si jcontinue ca endommagera mon systeme. Je continue l'installation quand meme mais ca ne marche pas kan jouvre virtual dj le logiciel, la table n'est pas en relation avec le pc ca bouge pas, ni le crossfader ni tout en fait, dc voila. Comment je peux faire s'il vous plait ? merci d'avance. Dj Malibu........
 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 2:01 pm
je suis decus ke personne et repondu a mon message :( (sorry de l orthographe) des touches de mon clavier ne fonctionne plus...

Dj CeBbZ
 

Inviato Thu 19 Jan 06 @ 9:05 pm
normalement il n'y a pas de probleme
 

Inviato Thu 19 Jan 06 @ 9:12 pm
 

Inviato Thu 19 Jan 06 @ 9:18 pm
Je vous remercie de vos reponses ! je testerais ca quand j aurais achete la version pro ! Merci Dj CeBbZ
 

Inviato Thu 19 Jan 06 @ 9:54 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)