Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: convertisseur de skin

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

droopsHome userMember since 2004
Bonjour,

J'ai vu dans la partie dowload/skin qu'il y avait un convertisseur de skin permettant de les réduires.
J'en aurai un grand besoin mais quand j'essaye de la télécharger ca me dit que mon level n'est pas assez important (ou quelque chose dans le style).

Comment faire pour augmenter mon level afin de pouvoir profiter de cette application ?

Merci.
 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 2:44 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Bonjour droops,

Pour passer au niveau superieur, c'est à dire le level "professionnal user" il te faut acheter la licence pro qui te permettra de bénéficier de tout les telechargements disponibles sur le site et des mises à jours gratuites (et au passage postuler pour mixer sur la radio)

Mixablement,
Cetanu.
 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 3:10 pm
droopsHome userMember since 2004
ok, c'est bien ce que je pensais.

c'est quand meme un peu rageant de devoir attendre d'acheter la version pro pour pouvoir convertir une skin, mais bon c'est comme ca.

Merci pour l'info.
 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 3:16 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
bah, si jamais cela te fais raler, un peu d'huile de coude et tu la convertis à la main, cela peut etre laborieux mais t'apportera beaucoup de connaissance quant aux possibilitées qu'il y a à faire dans les skins.Le xml semble dur à comprendre, mais une fois que t'as pigé sa logique, cela devient un outil surpuissant...
J'ai pu, en empruntant ce chemin de croix, comprendre que VDJ a beaucoup de fonctions cachés inaccessibles via les raccourcis claviers et les skins "standard"...

Du coup aujourd'hui, j'ai ma skin maison qui affiche strictement les fonctions qui m'interressent ;-)

Mixablement,

Cetanu
 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 3:50 pm
droopsHome userMember since 2004
J'ai déjà essayer et je me suis découragé assez vite, le xml est encore une enigme pour moi.

Merci quand meme du conseil mais je vais jouer le feignant et attendre d'avoir la version pro. (meme si ca me fait raler ! lol)

 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 4:07 pm
Quelle est la résolution que tu voudrais? pour quelle skin? je t'explique comment faire sur MSN si tu cveux...
 

Inviato Thu 19 Jan 06 @ 5:17 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)