Salut tout le monde jai un gros probleme je vient d'acheter Dj Mix station 2 et jai une carte creative sb live et je voudrais brancher
-> un port pour faire sortir le son sur mes baff dordi
&
-> un port pour faire sortir le son en préécoute dans mon casque
merci d'avance
mon msn aurelien_95@hotmail.fr
cordialement Dj Kilou
-> un port pour faire sortir le son sur mes baff dordi
&
-> un port pour faire sortir le son en préécoute dans mon casque
merci d'avance
mon msn aurelien_95@hotmail.fr
cordialement Dj Kilou
Inviato Wed 18 Jan 06 @ 7:02 pm
LA version 2 de DJ Mix Station ne permet pas cela, seul la version 3 et au delà le permet
Pourquoi n'as-tu pas acheter la home edition 2006 qui est le successeur de djmix station3?
Pourquoi n'as-tu pas acheter la home edition 2006 qui est le successeur de djmix station3?
Inviato Wed 18 Jan 06 @ 7:17 pm
oué mé sinon jai virtual dj normal donc voila je c'est pas si sa marche jai le crack et tout !! merci de me rep
Inviato Wed 18 Jan 06 @ 7:18 pm
ellle coute combien??? cette version ???? mé est ce que c possible avc virtual dj 2.06 craké ???
Inviato Wed 18 Jan 06 @ 7:50 pm
Je crois que tu n'as pas compris que tu étais sur un forum officiel et que le fait de pirater un logiciel est passible de poursuite judicaire mais bon à mon avis si tu continues dans ce sens tu vas réveiller la piracy staff
Inviato Wed 18 Jan 06 @ 8:03 pm
a lol dsl mé bon avec virtual dj tout cours jpe mettre un casque pour la preecoute
??
??
Inviato Wed 18 Jan 06 @ 8:22 pm
bonjour a tous. J'ai une dj console j'ai tout branché, tout installé, je peux mixer mais je n'arrive pas a faire la pré-ecoute au casque, jcomprend pas !!! Pouvez vous m'aider ?
Merci D'avance. Dj Malibu......;
Merci D'avance. Dj Malibu......;
Inviato Thu 19 Jan 06 @ 3:06 pm
pour dj kilou, avec dj mix station 2, pas de préécoute possible.
pour toutibou, il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton de préécoute sur la console.
pour toutibou, il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton de préécoute sur la console.
Inviato Thu 19 Jan 06 @ 5:24 pm
Ca serait dommage de réveiller le Big Brother, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu et c'est bon signe...
Inviato Thu 19 Jan 06 @ 5:45 pm
rebonjour. Pour une pré-ecoute au casque C bizzare de laisser le doigt appuyer sur le bouton de la dj console !!! si on veut ecouter longtemps, et je connais des gens qui ont une dj console mais qui ecoute leur musique en preparation sans laisser le doigt appuyer dessus. A moin peut etre que je me trompe je ne sais pas mais même quand je laisse le doigt dessus, ca ne marche pas, pourtant il y a tout d'allumer ca devrait marcher je ne comprend plus là, ca fai depuis toute l'apres midi que je suis dessus et ca m'enerve !! lol . Merci d'avance de m'aider . Dj Malibu .....
Inviato Thu 19 Jan 06 @ 6:13 pm
par contre jai sinon djmixstation3 feat virtualDJ et je peut avoir aussi la home mais c'est pas encore sur merci de mexpliker comment pré ecouter !!! thanks
Inviato Thu 19 Jan 06 @ 6:36 pm
Bonjour à tous! moi mon problème, c'est que je n'arrive pas à préécouter au casque non plus.
(apparemment j'ai la version normale (virtual dj 3.3)
toutes les options de cartes sons ne sont pas disponible car il dise qu'il faut la version pro?!)
j'ai branché une carte son Creative Sound blaster avec deux sortie (car ma all-in-board, n'as qu'une sortie), j'ai branché sur la premiere :le casque et sur l'autre: les baffles
résultats: les baffles donnent les deux musiques et le casque rien meme si j'appuie sur le bouton pour la préécoute (et l'inverse quand j'inverse les fiches)
Pouvez-vous me dire quelle est le problème, comment configurer tout ça????!!!!!!!
merci
(apparemment j'ai la version normale (virtual dj 3.3)
toutes les options de cartes sons ne sont pas disponible car il dise qu'il faut la version pro?!)
j'ai branché une carte son Creative Sound blaster avec deux sortie (car ma all-in-board, n'as qu'une sortie), j'ai branché sur la premiere :le casque et sur l'autre: les baffles
résultats: les baffles donnent les deux musiques et le casque rien meme si j'appuie sur le bouton pour la préécoute (et l'inverse quand j'inverse les fiches)
Pouvez-vous me dire quelle est le problème, comment configurer tout ça????!!!!!!!
merci
Inviato Mon 30 Jan 06 @ 3:01 pm
J'ai aussi ce problème en mode mixeur externe sur ma console MK2! Dans mon casque j'ai les 2 canaux en même temps, donc ça handicap beaucoup la pré-écoute !!!
Inviato Tue 18 Apr 06 @ 12:37 pm
Cubix, si tu as une DJconsole Mk2, pourquoi utiliser une carte son Soundblaster ?? Ta DJC contient déjà une carte son :-s !
Inviato Tue 18 Apr 06 @ 1:46 pm
Back,
Si tu es en mode mixeur externe sur ta console MK2, alors il faut brancher ton casque sur la sortie casque du mixeur externe, pas sur la sortie casque de ta DJ Console MK2.
DJ CUBIX,
Je suppose que tu as un DJ Control MP3 (sinon pourquoi utiliser une carte SoundBlaster ?).
Vérifie que toutes les sorties de ta Sound Blaster sont activées, car si elle n'est déclarée que comme carte stéréo, il est logique que tu aies du mal à faire fonctionner 4 canaux. Je ne me souviens plus des commandes spécifiques ou non des multiples Sound Blaster pour activer toutes les sorties, mais sur une carte son standard sous XP, ça se fait avec Bouton Démarrer de Windows > Paramètres > Panneau de configuration > Sons et périphériques audio > Volume: Paramètres des haut-parleurs : Paramètres avancés > Haut-parleurs : Configuration des haut-parleurs: et là il faut choisir "Haut-Parleurs à effets surround 5.1" pour une carte 5.1 et "Haut-Parleurs Quadriphoniques" pour une carte 4 canaux.
Si tu es en mode mixeur externe sur ta console MK2, alors il faut brancher ton casque sur la sortie casque du mixeur externe, pas sur la sortie casque de ta DJ Console MK2.
DJ CUBIX,
Je suppose que tu as un DJ Control MP3 (sinon pourquoi utiliser une carte SoundBlaster ?).
Vérifie que toutes les sorties de ta Sound Blaster sont activées, car si elle n'est déclarée que comme carte stéréo, il est logique que tu aies du mal à faire fonctionner 4 canaux. Je ne me souviens plus des commandes spécifiques ou non des multiples Sound Blaster pour activer toutes les sorties, mais sur une carte son standard sous XP, ça se fait avec Bouton Démarrer de Windows > Paramètres > Panneau de configuration > Sons et périphériques audio > Volume: Paramètres des haut-parleurs : Paramètres avancés > Haut-parleurs : Configuration des haut-parleurs: et là il faut choisir "Haut-Parleurs à effets surround 5.1" pour une carte 5.1 et "Haut-Parleurs Quadriphoniques" pour une carte 4 canaux.
Inviato Thu 20 Apr 06 @ 7:28 pm
@ kilou,
Merci de saisir et de renseigner dans votre profile les numéros de serie de vos produits.
Cordialement.
Merci de saisir et de renseigner dans votre profile les numéros de serie de vos produits.
Cordialement.
Inviato Thu 20 Apr 06 @ 7:49 pm