Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Plus puissant que la Djconsole

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Hello,

Je recherche une table exactement comme la DJ console, mais en plus puissant au niveau des fonctions, car je trouve que c'est un peu "legé" a force. Les touches qui ont du mal à se lancé, la petite taille etc etc... merci d'avance !

Cordialement.

Inviato Sat 21 Jan 06 @ 12:58 am

Inviato Sat 21 Jan 06 @ 6:41 am
Mais peut-on utiliser les vinyl Time-coded avec la Behringer ?

Inviato Sat 21 Jan 06 @ 10:51 am
bah je c pas. Je ne sais pas comment fonctionnent les time code. En tout cas il y a deux entrées sur la behringer. Après je ne l'ai jamais utilisée non plus donc je ne sais pas ce qu'elle vaut. Moi perso c'est xp10 et c'est tout.

Inviato Sat 21 Jan 06 @ 6:48 pm
pas de raisons pourque la Behringer ne puisse pas accueillir vinyls et cds timecodés.

Certaines fonctionnalités seront inopérantes je pense, genre les jog...

++ Crazy

Inviato Sun 22 Jan 06 @ 1:18 am
Bonjour

Moi j aimerais acheter la B-CONTROL DEEJAY BCD2000 de Behringer et Vrtual Dj. Mais j'aimerais
savoir si ils sont compatible ensemble et si quelqun la deja esseiller.

merci

Inviato Mon 23 Jan 06 @ 2:26 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
pour l'instant le produit de behringer est trop neuf pour que des utilisateur l'ai testé.

Inviato Mon 23 Jan 06 @ 5:52 pm
Le produit de behringer est encore plus neuf que ça, il n'est pas sorti.

Inviato Mon 23 Jan 06 @ 9:36 pm
mimi76PRO InfinityMember since 2005
pour moi c la xp10 elle est génial et en soirée c'est une tuerie mais l'inconvénient c'est qu'elle coute 299€ et qu'il en faut 2 pour vraiment l'apprécier

Inviato Mon 06 Feb 06 @ 9:06 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
même avec un seul xp10 on peut vraiment s'amuser!!

après c'est sûr qu'à la longue, en avoir deux c'est mieux

Inviato Mon 06 Feb 06 @ 7:20 pm
En effet ca fait un peu cher, j'aimé surtout chez la dj console le fait que tout soit réussi dans un seul boitier, le tout en USB donc très simple, enfin je pense que c'est aussi le cas pour le XP10.

Inviato Tue 07 Feb 06 @ 12:29 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)