Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: ATOMIX - Commentaires

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le programme gère en interne les commentaires introduits (structure de la base de données) car ayant plus de 7000 morceaux pour lesquels je souhaite ajouter des commentaires, si je fais ça morceau par morceau, clik droit/ajouter commentaire, je vais en avoir pour un moment !

Merci d'avance :-) :-) :-)
 

Inviato Sun 22 Jan 06 @ 2:42 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
ajouter un commentaire morceau par morceau est malheureusement la seule manière de le faire avec AtomixMP3
 

Inviato Sun 22 Jan 06 @ 3:52 pm
DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
Ben erci quand même, bien que cela ne soit pas vraiment une bonne nouvelle, car déjà qu'on ne peut pas utiliser les tags des MP3 ...
Virtual DJ est-il plus puissant à ce niveau ?

 

Inviato Sun 22 Jan 06 @ 7:36 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Au niveau des commentaires, pour VDJ il existe un programme fait par un des utilisateurs qui permet d'éditer la base de donnée et d'ajouter les commentaires à partir des commentaires des fichier (les commentaire dans les tag ID3)

et les tags mp3 sont gérés dans VDJ depuis la version 3.0 je crois (voire avant).

Je te conseille vivement d'essayer la démo de VDJ et si ça te plait de l'acheter par la suite car c'est vraiment un très bon logiciel, et AtomixMP3 se fait très vieux!
 

Inviato Sun 22 Jan 06 @ 11:20 pm
DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
Bien reçu !
Je vais essayer VDJ, mais je suis quand même étonné d'apprendre que même les concepteurs d'Atomix ne peuvent me donner la structure du fichier concerné ... (qui est un fichier de commentaires uniquement encore bien, je ne demande pas le code source du programme !)
C'est comme si j'achetait une bagnole et que mon garage ne serait pas foutus de rêgler les phares :-) :-) :-)
Si le but est purement de me pousser à utiliser VDJ, c'est un peu dommage car la qualité du produit devrait amplement suffire (les commentaires entendus au sujet de VDJ dans mon entourage sont plus qu'élogieux !).
Mais bon, j'ai l'habitude d'utiliser Atomix depuis des années, et changer ses habitudes, chacun le sait, on ne le fait qu'avec réticence ...
Peut être qu'en faisant un p'tit effort, on va arriver à me donner un coup de main :-) :-) :-)
Merci d'avance ...
 

Inviato Mon 23 Jan 06 @ 11:17 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
VDJ est le grand frère d'AtomixMP3.

la prise en main peut être déroutante les 10 premières minutes mais après c'est comme sur des roulettes.
 

Inviato Mon 23 Jan 06 @ 5:50 pm
 

Inviato Mon 23 Jan 06 @ 6:53 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)