Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: DJ console et MK2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Slt les copains.C'est koi la difference entre la DJ console et la DJ console MK2 et DJ control MP3.Moi j'ai celle ou l'on peut brancher le casque et micro en façade +derriere.Suis perdu entre Virtual DJ et hercule dj console.Le « Traktor ». sert a koi pour DJ Console dans mise a jour. PS: Pour la radio web ,l'un et l'autre somme toujours en standby.On y arrivent pas.....merde et re-merde...lol
 

Inviato Tue 24 Jan 06 @ 6:26 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
"Pour la radio web ,toujours en standby "

Que veux-tu dire par cela? ... Car si tu parles de Virtual DJ Radio, c'est uniquement réservé aux détenteurs d'un licence professionnelle
 

Inviato Tue 24 Jan 06 @ 6:28 pm
Slt merci de répondre mais comment cela...on peut faire jusque 4 personnes selon son débit.!!??
 

Inviato Tue 24 Jan 06 @ 6:38 pm
Salut,

Différences entre DJ Control, DJ Console et DJ Console MK2

- DJ Control = contrôleur DJ sans carte sonore intégrée, donc tu branches tes enceintes sur la carte sonore de ton PC, tu n'a pas de fonction talkover, et la pré-écoute au casque est réservée aux cartes sonores multicanales (4 canaux, 5.1 ou 7.1) et tu dois maintenir enfoncé le bouton préécoute casque pendant la duréé de l'écoute au casque. La version de VirtualDJ est basée sur VirtualDJ 3

- DJ Console: contrôleur DJ avec carte sonore 5.1, entrée micro avec fonction talkover et préécoute au casque. La version de VirtualDJ est basée sur VirtualDJ 2.

- DJ Console MK2: contrôleur DJ avec une nouvelle cosmétique et de nouvelles roues, carte sonore 4 in (pour brancher 2 sources sonores stéréo) - 6 out (2 sorties stéréo + 1 sortie casque stéréo indépendantes), compatibles avec les platines vinyles en entrée et compatible. La version de VirtualDJ est basée sur VirtualDJ 2.
 

Inviato Mon 30 Jan 06 @ 12:15 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Petite correction pour une fois, avec l'ancienne DJ Console c'était une version spéciale djconsole 1.09 de VIrtualDJ en mise à jour (en défaut vdj 1.08 dj console était fourni) et pas plus ;-)
 

Inviato Mon 30 Jan 06 @ 7:34 pm
Slt les copain .Le « Traktor ». sert a koi pour DJ Console dans mise a jour
 

Inviato Mon 30 Jan 06 @ 10:10 pm
Traktor est un concurrent de VirtualDJ, qui ressemble aux skins suivantes
http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=817
http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=1250
Des fichiers de presets TKS (TraKtor Midi Settings) permettent aux DJ Console & DJ Control de piloter Traktor.

Les amateurs de Traktor peuvent, en chargeant les skins mentionnées sur VirtualDJ, avoir une
interface proche de Traktor 2.5 dans VirtualDJ.

DJCel, tu as raison, je me suis emmêlé les pinceaux dans les packs logiciels inclus avec les consoles DJ : le logiciel VirtualDJ DJC Edition inclus dans les produits DJ series est
- basé sur VirtualDJ 1 dans la DJ Console 1
- basé sur VirtualDJ 3 dans la DJ Console MK2 et le DJ Control MP3.
 

Inviato Wed 01 Feb 06 @ 12:18 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)