Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Web Radio - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Slt tout le monde,Djcel merci pour lui il me répond qu'il faut une licence pour Virtual DJ. Alors là je comprend plus rien...

Inviato Wed 25 Jan 06 @ 6:57 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
oui il faut une license pour mixer sur VDJ Radio.

mais pour avoir une webradio pour soit, VDJ HE 2006 doit être suffisant.

Inviato Wed 25 Jan 06 @ 6:59 pm
merci le j78480 j'ai VDJ HE 2006 et c'est ce ke l'on veut faire mais on y arrrivent pas. Comment on fait pour diffuser nous lisons les forums on fait on essaye et toujours pas de diffusion

Inviato Wed 25 Jan 06 @ 7:06 pm
Tout d'abord, si vous avez un pare feu il faut ouvrir le port 8000.

Vous avez l'air d'être 2 à parler sous cepseudo. Notezque toute license concernant VDJ et ses dérivés est mono-utilisateur (mais elle peut être multi-poste)

Inviato Thu 26 Jan 06 @ 5:05 pm
oui le 2° c 'est mon fils.lol...

Inviato Thu 26 Jan 06 @ 9:40 pm
Ce n'est pas à moi de faire quoi que ce soit, je vous fais confiance. Je faisais juste de la prévention, on voit tellement de tordus ici...

Qu'avez-vous comme routeur et comme firewall(s)?

Inviato Fri 27 Jan 06 @ 5:17 pm
Slt ,une live box et McAfee comme logiciel anti virus et firewall merci ...?

Inviato Fri 27 Jan 06 @ 5:51 pm
comment fait on pr mixer sur virtual radio??

Inviato Fri 27 Jan 06 @ 6:18 pm
Komix : ça dépend si tu parles de VDJ radio, de ta propre radio ou d'un serveur shoutcast.

Michel : dans Mc AFee vous devez ajouter VDJ ans les programmes non bloqués, et vous devez ouvrir le port 8000 de votre livebox.

Il ne sert à rien d'ouvrir deux sujets, ça n'ira pas plus vite... je vous réponds au pus vite...je peux pas faire mieuxalors ne m'en demandez pas trop...merci lol ;)

Inviato Fri 27 Jan 06 @ 6:22 pm
yes sur vdj radio ? j'aimerai tellement faire ecouter mes mix pr avoir une critique constructive...

Inviato Fri 27 Jan 06 @ 6:58 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour mixer sur Virtual DJ Radio, il faut posséder une licence de VirtualDJ professionnel (étant donné que c'est un petit avantage en plus ;-) ) et proposer sa candidature auprès de la Radio Team qui évaluera ensuite si oui ou non tu peux faire partie des DJs mixant sur Virtual DJ Radio

Inviato Fri 27 Jan 06 @ 8:23 pm
oui j"ai ouvert tout les ports je l'ai dit dans une autre demande et enregister aupres du site, il faut encore koi la 'lune'....j'ai la console MK2 +VT DJ HE 2006

Inviato Sat 28 Jan 06 @ 2:04 am

Inviato Sat 28 Jan 06 @ 10:05 am
A bon entendeur,

Je viens de faire de nouveaux tests sur le broadcast et la diffusion sur internet ne marche toujours pas ... Voici mes résultats:

1) Déactivation de tous les firewalls de mon PC (Norton internet security 2006 et celui de windows,

2) Comme conseillé par la communauté, ouverture des ports 8000 à 9001 pour les protocoles UDP / TCP et acheminement de ceux-ci vers mon adresse IP local en 192.168.x.x.
Pour cela, j'ai déclaré au niveau de ma live box, 2 serveurs lan.
D'ailleurs, je me demande pourquoi faut-il ouvrir tous ces ports alors que VDJ n'en utilise qu'un seul !

3) Test en local par les adresses URl http://192.168.x.x:8000/virtualdj.mp3 et http://localhost:8000/virtualdj.mp3 => OK

4) Test à partir d'internet par l'adresse URL http://mon_adresse_ip_fournise_par_mon _FAI:8000/virtualdj.mp3 => PB

5) Alors que le ping de mon_adresse_ip_fournise_par_mon _FAI est OK.

Si vous avez LA solution ... Laurent.

Inviato Sat 28 Jan 06 @ 11:59 am
En effet je ne sais pas qui t'a dit cela mais tu n'as besoin d'ouvrir que le port 8000 en TCP

Que veux-tu dire par 2 serveurs LAN?

Inviato Sat 28 Jan 06 @ 12:05 pm

Inviato Sat 28 Jan 06 @ 12:09 pm
Comme l'a précisé Jérémie dans un de ses posts, il n'aurait du parler que du port 8000 ;-)

Inviato Sat 28 Jan 06 @ 12:22 pm
Certe.

Le server Lan est un terme propriaitaire de la Livebox:
Il s'agit de déclarer un port (ou un ensemble de ports), le protocole et l'adresse IP de destination.
En résumer, cele revient à indiquer au routeur de le livebox, que et quoi faire du port découte.

Laurent.

Inviato Sat 28 Jan 06 @ 12:44 pm
oui le terme serveur est un peu inaproprié à mon sens ici car c'est juste une redirection de ports (port forwarding [ou parfois encore appelé port mapping]) )

Inviato Sat 28 Jan 06 @ 1:34 pm
Pour revenir à nous moutons, je comprends la lassitude de Michel sur le manque de précision des conseils et/ou recommandations apportés par la communauté mais il s'agit d'un forum et non d'un support technique.

@ Michel,
Soit patient, il n'y a que des solutions ...

1) Configuration VDJ
- Quel est le format de diffusion icecast (ogg) ou shoutcast (mp3) ?
- Dans le cas ou tu as défini le format mp3, l'encodeur et le bitrate sont par defaut déja renseignés. Est-ce la cas ? Quels en sont les valeurs ?

2) Diffusion en mode local
Partons du principe que les paramètres ci-dessus soient correctement configurés.
- Après l'activation de la diffusion, VDJ indique un lien URL du type http://192.168.x.x:8000/virtualdj.mp3 ou ogg (Cela dépend du format du diffusion que tu as choisi).
Est-ce bien le cas ?
- Au niveau de ton lecteur tel que Winamp ou Windows Media Playeur, tu dois saisir l'url indiquée par VDJ.
Qu'en est-il ?

Enfin, pour effectuer ces tests, dans un premier temps, déactive tous les firewalls de ton PC. Je pense à celui de Windows et ceux comme Zone alarm, Nortion Internet Security, etc.

Tiens moi informer de tes tests.

@ Autres VDJ users.
Pour ceux qui ont réussi à mettre en oeuvre la diffusion sur Internet avec le serveur broadcast de VDJ, merci à eux de se manifester... avec les compléments d'information.

Par avance, merci
Laurent.

Inviato Sat 28 Jan 06 @ 2:33 pm
31%