Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: probleme changement skin - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bonjour a tous, je vien d'installer une skin (la numark ...) mais le seul probleme que j'ai c'est que je n'arrive pas a trouver le bouton de config pour pouvoir la changer, si quelqu'un connai le remede qu'il m'en fasse part svp ! merci d'avance a toute reponse !
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 11:07 am
Ok ,mais tu travaille avec koi VDJ ?
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 11:17 am
oui, effectivement j'ai oublier de preciser j'utilise VDJ 3.1 !
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 11:27 am
Ca, ca sent la version crackee a plein nez!!
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 11:34 am
alors je peux vous dire que vous faite erreur, c'est pas parce que j'ai pas enregistrer ma clef VDJ sur mon compte présent que je suis un pelrin qui a telecharger un version cracké a 2 bal !
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 11:42 am
Eh bien pourquoi tu n'enregistres pas ta cle ?
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 11:51 am
car le probleme c'est que je l'ai enregistrer sur un compte que j'ai crée ulterieurment mai le probleme c'est que jm'en rapel plus ! en plus j'aurai bien reinstaller le logiciel mais le probleme c'est que je l'ai preter a un ami qui me la railler dans tous les sens ! bref jsuis venu pr resoudre un probleme et jraconte ma vie super le forum d'aide VDJ jm'en souviendré !
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 12:23 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
La prochaine fois ne raconte pas autant ta vie car le fait de prêter son virtualDJ est une chose illégale donc tu te grilles toi même
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 12:28 pm
ben ecouter, jdevai animer une soiré met mon pc portable avait un probleme avc l'ecran alors j'ai demander a mon amie qui passé la soiré avc moi de prendre son pc j'ai installer le logiciel j'ai laisser le cd cher lui et lui vu que c un bordelique, j'ai recuperai mon cd railler dans tous les sens ! bref me dite pas que vous avez jamais fais preter un log a un personne que vous connaisé ! puis pr moi jme suis pas griller. j'ai rien a me reproché ! vla le forum, c'est de reprocher des truc au gens ou quoi, jpensais que c'etait d'aider les utilisateurs de VDJ !
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 12:40 pm
Slt et pleure .Maintenant tu sais....tu n'as plus de CD instalation mais il te reste le livre et dessus la clée....Donc........Voir support client.

 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 1:00 pm
DJ KWDHome userMember since 2005
bon s'ayer m'intenant vous pouver voir que j'ai pas une version cracké car je vien de recup mon compte avc mon serial d'activer pourriez vous m'aidez SVP !!!!
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 1:04 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ben voilà ce n'était pas compliqué ;-)

Méthode barbare mais c'est la plus simple à expliquer
Bon tu vas dans le registre de Windows (regedit) dans HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\VirtualDJ et pour la clé "skin" tu rentres "Default:1024x768"
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 1:39 pm
Comprend pas il y as un doublon dans ce Post ....et 1 personne qui pose la question..!
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 1:45 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est bien la même personne ;-)
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 1:48 pm
comment cela il y a "wolfdorme" et "DJ KWD" sa en fait 2 ...?

 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 1:50 pm
Herlin Michel on va quand meme pas te faire un dessin ;)
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 1:51 pm
Ex mais explique alors.
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 1:53 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Fais confiance aux étoiles ;-)
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 1:57 pm
Ex encore ,au fait c'est koi ces étoiles
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 2:00 pm
Herlin Michel tu es sur que c'est le bon topic pour poser toutes ces questions ? Et puis cherche un peu dans le forum ca a déja été répondu des dizaines de fois...
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 2:02 pm
91%