Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: un Skin svp

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

swatysHome userMember since 2004
 

Inviato Sun 29 Jan 06 @ 11:25 pm
nono34PRO InfinityMember since 2005
 

Inviato Mon 30 Jan 06 @ 12:31 am
swatysHome userMember since 2004
moi je veux bien mais si c'est possible d'avoir marquer behringer sur la table de mixage ca serai bien
 

Inviato Mon 30 Jan 06 @ 12:44 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
pourquoi voudrais tu avoir marqué behringer sur la table de mixage?

ce serai comme mettre un logo ferrari sur une smart, le pire c'est que j'ai déjà vu ça!
 

Inviato Tue 31 Jan 06 @ 1:24 pm
swatysHome userMember since 2004
c'est simple je vioudrait ces trucs la car j'ai le meme matos a la maison voila j'aimerai avoir les meme sur ma skin

 

Inviato Tue 31 Jan 06 @ 1:56 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
ben dis-donc, les 'no licence' sont plus gatés que les pro user en ce moment, et en plus ils sont exigeants!!!

...Pourtant VDJ coute moins cher qu'une CDJ1000...

 

Inviato Tue 31 Jan 06 @ 2:00 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
nono 34 écrit :
2 cj 1000 avec une BEHRINGER.....c'est totalement incoherent
Pas si sur ! en fonction du budget dont il disposait peut-etre... Je vous trouve trés dur avec Behringer, j'utilise une DMJ 500 pourtant, j'ai essayé une Behringer c'est loin d'etre une smart ou un 2Cv, la bande passante et la configuration sont excellentes et il y a bien pire en rapport qualité/prix.
 

Inviato Tue 31 Jan 06 @ 5:26 pm
Oui mais vu que le prix de chez B. est pas haut....la qualité est en rapport....

Moi je suis d'accord...pourquoi prendre 2 CDJ-1000 si c'est pour mettre du behringer à côté?
 

Inviato Tue 31 Jan 06 @ 6:30 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
je suis d'accord avec toi cetanu.

en plus étant donné qu'il n'a qu'une dj console, je vois pas l'intéret d'avoir la dj console pour controller VDJ qui aura une interface qui ressemble a du matos de pro, et a coté d'avoir le matos de pro qui sert pas a grand chose.

si encore il utilisait les CDTC.
 

Inviato Tue 31 Jan 06 @ 7:56 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)