Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Arborescence des samples

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djshadPRO InfinityMember since 2005
voila quand ont veux telechargé un sample purement rythmique ( comme ceux d'Afromanou ) cela devient laborieux car il faut pré écouté toute une liste ou le plus souvent ce sont simplement des titres qui sont samplé et il y a un peu n'inporte quoi.

ma proposition ce serais de crée 3 arborescences ( jingle vocal ,titre samplé, sample rythmique )

le sample rytmique du style percussive comme il y a dans la house tribal, permet de personnalisé des mix et c'est toujours un petit plus.

 

Inviato Mon 30 Jan 06 @ 9:21 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bonjour djshad,

La première question à se poser c'est :
Est-ce qu'il n'existe pas une fonction qui me permettrait d'obtenir ce que je veux ?!

La seconde c'est :
où et comment ?!

Pour la 1, la réponse c'est le plugin d'effets à télécharger (auquel tu as accès avec la version Pro) SamplerManager.

Pour la 2, la réponse est là :
http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=sound%20effect&page=2

L'effet te permet de disposer de 4 ou 5 bibliothèques d'effets que tu constitues et charges à la demande

J'espère que cela te convient.

@+
 

Inviato Mon 30 Jan 06 @ 9:38 pm
djshadPRO InfinityMember since 2005
je ne comprend pas je crois qu'ont c'est mal compris
- je parlé de l'arborecence des sample au niveau de ce site il devrais y avoir une petite mention qui indiquerai sample rythmique ,titre samplé, ou jingle ( ex afromanou c'est une rythmique pure ) pour un certain confort de recherche
 

Inviato Tue 31 Jan 06 @ 4:46 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Perso je trouve cela bof
 

Inviato Tue 31 Jan 06 @ 11:08 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
cela rendrait le site plus compliqué qu'il ne l'est déjà.
 

Inviato Tue 31 Jan 06 @ 7:42 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)