Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Conseil pour ré initialiser sa DataBase

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bonjour @ Tous,

J'en ai déjà parlé avec quelques-un d'entre vous, j'ai pris la décision de remettre à jour ma database.
Dans mon cas, ce n'est pas trop génant, n'ayant pas conservé de points CUE (ceux-ci sont modifiés, en fonction des tracks mixés).

Je fais appel à vous tous pour obtenir la meilleure pratique sur la gestion de mes fichiers mp3 et de ma database.J'ai compris,...un peu tard, qu'il ne fallait pas modifier des titres après les avoirs ajoutés à la database (celle-ci n'étant pas dynamique), surtout si l'option "lire les Tags ID3" a été activé (encore une erreur!).

Dans l'ordre des choses :

1 - Je vais renommer l'ensemble de mes fichiers sous windows
2 - J'ai déjà utilisé l'option "supprimer" un disque du répertoire Local DataBase, dois-je en plus supprimé le fichier mp3database.txt correspondant ?!
3 - Dois-je aussi supprimer le fichier VirtualDJ Database.xml ?!
4 - Pour que mes modifications soient prises en compte, dois déplacer mes répertoires mp3, actuelement localisés dans le répertoire "music" de VDJ ?!

Voilà, toutes explications complémentaires sur le mode d'enregistrement de données de VDJ et petits trucs sont bienvenus ;-)

@+
 

Inviato Mon 30 Jan 06 @ 10:35 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)