Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: titres

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous,

Voilà, je viens de remarquer un petit souci sur mon barebone dédié au mix. Les titres des musiques apparaissant dans vdj ne sont pas toujours les titres des chansons dans mes fichiers, ainsi j'ai deux versions de dj tiesto "forever today", l'une s'appelle "forever today" et la seconde "forever today intro cut" mais dans virtual dj les deux se nomment "forever today". A priori le problème est que vdj lit les tag id3 plutot que les titres, mais j'ai désactivé la lecture de stag id3 alors je ne sais pas quoi faire. Avez vous une idée?
merci
 

Inviato Tue 31 Jan 06 @ 9:07 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
ça doit être que tu as activé l'écriture des tags VDJ dans tes titres, donc ça a écris les tags id3 dans des tags VDJ.
 

Inviato Tue 31 Jan 06 @ 10:55 pm
j'ai désactivé "lire les tag id3" ainsi que "ecrire les tag vdj". En fait j'ai exactement les memes options que sur mes autres pc qui eux, lisent bien les titres et non les id3.
Donc je suis toujours bien embêté
 

Inviato Wed 01 Feb 06 @ 6:54 am
En fait j'ai souvent l'impression que quand on change certaines options dans la configuration, cela ne s'applique pas et donc rien ne change. ce n'est pas la première fois que je remarque ce problème et pas seulement sur les tag id3.
Suis je le seul à avoir ce genre de problème?
 

Inviato Wed 01 Feb 06 @ 7:43 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)