Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Table de mixage

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous.
Je recherche une table de mixage pour utiliser avec Virtual DJ et les vinyls timecodés.
Ne sachant pas si le monde du Djing est fait pour moi, je ne compte pas investir énormément dans un premier temps. Donc j'aurai voulu votre aide pour dénicher une table de mixage adaptée au mix pas forcément intensif mais avec un cross qui tient tout de même la route. Je pense pouvoir mettre jusuq'à 200€, je sais c'est peu pour du bon matériel mais quelqu'un pourrait il m'orienter vers un bon produit rapport qualité/prix ?
D'avance merci.
 

Inviato Wed 01 Feb 06 @ 10:43 am
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Bonjour bill62218
J'ai bien relu ton pseudo petard ! ça sent l'annuaire !!!! (lol)
pour utiliser des timecodés ça ne va pas le faire avec ta version.....
Quand tu dis aussi 200€ c'est peu pour du bon materiel , je suis un des rares ici à soutenir que le prix n'est pas TOUJOURS synonyme de qualité,
Dans les tables de mix tu trouves de la NUMARK DM 1050 à moins de 90€ à la DMX 01 USB à moins de 180€.
Tu as aussi la même gamme chez GEMINI enfin il y a plein de sites comme sonovente ou tu peux te faire une idée.
Avant de faire ton achat défini bien ton cahier des charges à ce que tu attends de ton produit (nombres d'entrées etc.)
 

Inviato Wed 01 Feb 06 @ 11:39 am
Re !!!
Merci ♪3 toi Juju 34 pour tes précisions !!! Je suis conscient que 200€ c'est peu pour s'equiper correctement !!! Je me suis déjà promener et re-promener sur les sites comme sonovente !!!
J'avai remarqué la Numark DM 1002 MKII .... tu as peut être une opinion sur ce produit !!!
Quand au cahier des cahges, rien d'extra !!! Je veux juste repiquer les platines vinyls dessus !!!
Merci de ton aide.
 

Inviato Wed 01 Feb 06 @ 12:09 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
n'oublie pas qu'il te faudras rajouter 89€ (plus TVA) pour acquérir VDJ Pro et 25€ je crois pour les vinyls timecodé.
 

Inviato Wed 01 Feb 06 @ 2:11 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Je n'ai pas eu ce modèle entre les mains donc difficile de te dire si c'est bien ou pas, peut-etre qq'un va te le dire .
200€ c'est déja de l'argent ! quand on commence .
 

Inviato Wed 01 Feb 06 @ 3:15 pm
Un détail a vérifier avant d'acheter, c'est que ta table de mixage est compatible avec une sortie +4dBu (c'est à peu près le niveau de sortie de la DJ Console MK2), car si ta table sature au delà de -10dBv, tu ne pourras pas l'utiliser avec une DJ Console MK2.
J'ai testé 2 tables de mixage entrée de gamme avec la DJ Console MK2:
- la BST Symbol 24: aucun problème avec la DJ Console MK2, la BST tient même du +10dBu
- la Stanton M-201: ce modèle est incompatible avec la Dj Console MK2, il est saturé même si la sortie de la DJ Console MK2 est à mi-niveau. Il est par contre compatible avec la Dj Console 1, mais par exemple il sature avec des cartes sonores standard type Sound Blaster ou Fortissimo.
 

Inviato Wed 01 Feb 06 @ 9:48 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)