Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: virtual dj home edition 2006

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

sidibouHome userMember since 2004
j'ai acheter vdj home édition 2006 mais le problème que ca marche pa avec la dj console il y avait aucune indication sur la boite c domage puisque je peu pa utiliser la video...

peut etre c un pb de configuration je sai pa?!!
j'attend votre aide
merci

a ciao

Inviato Sat 11 Feb 06 @ 11:38 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004

Inviato Sat 11 Feb 06 @ 11:42 pm
Bonjour,
J'ai fait la même découverte que toi, sidibou,
En fait la DJ console est parfaitement reconnue par DJ Mix Station3 mais ne l'est plus pas Dj HE 2006 . Curieux non ? Bref j'ai acheté DJ HE 2006 pour rien .

Inviato Mon 13 Feb 06 @ 9:42 am
moi j'ai aussi la même problème que vous et je l'ai aussi acheter pour rien, sur ce cout ils font chier ! ! !

Inviato Mon 13 Feb 06 @ 10:30 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
pour 30€ vous aviez une version de mise à jour de VDJ Home: VDJ HE 2006
et l'année prochaine il y aura VDJ HE 2007 et encore 30€ à débourser.

pour 99€ (plus TVA) vous aviez VDJ Pro avec les mises à jours gratuites et absolument tout disponible, je ne comprend pas vos motivations pour l'achat de VDJ HE 2006

ne vaut-il pas mieux économiser quelques mois de plus pour avoir mieux?

Inviato Tue 14 Feb 06 @ 12:18 am
Bonjour,
Je n'ai pas la prétention de vouloir répondre au nom de tous les utilisateurs de la home édition mais il faut bien avouer que de toute évidence, nos motivations et nos besoins sont differents des votres et si la version home existe c'est justement pour en tenir compte.
il est juste un peu pénible de toujours lire que la solution est d'acheter la version Pro, alors que dans le cas présent nous déplorons seulement que la version 2006 soit une version globalement moins performante que la version précédente (DJ mix station3), qui elle par exemple gere parfaitement la DJ console ( clin d'oeil pour Jérémie qui a souvent écrit le contraire ). Aussi, nous aurions apprécié que le package en fasse mention . De même que je cherche toujours la gestion optimisée du rytme salsa qui est annoncé sur la boite " Nouveau système de calcul de BPM, optimisé selon le style de musique (House, Hip Hop, Salsa)", ou que j'aurais apprécié qu'il soit clairement stipulé que la video se résume à la taille d'une vignette au lieu de lire sur la boite "Mixez et diffusez avec le plus grand confort, sons et vidéos en temps réel".
Bref le package laisse croire que la HE 2006 possède des améliorations et des fonctions qui en fait n'existent pas ou sont bridées, et ça s'est pas bien. Et si cette information peut orienter avant l'achat, un client potentiel de la HE 2006 vers la version Djmix station3 ou pourquoi pas vers la version Pro, elle aura au moins le mérite de limiter les mécontents ! Et c'est bien là l'essentiel de ce petit coup de geule .

Inviato Tue 14 Feb 06 @ 11:22 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut,
Moi perso je suis de l'avis de Jérémie, mieux vaut économiser patiemment chaque mois, et c'est ce que je suis en train de faire ! Mais tu parles avec la St Valentin, le Noel, l'anniversaire de nos deux ans avec ma fiancé, alors voilà les sous ca repart, j'ai trouvé je vais offrir VDJ Pro a ma copine pour la St Valentin !!!!!

Allez Ciao Ciao

U115

Inviato Tue 14 Feb 06 @ 11:35 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)