Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: virtual DJ trial - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

yanou11Home userMember since 2006
g un petit souci avec ce logiciel je c pa coman fere pour metre d image voila merci a celui ou a cel qui poura me repondre ce logiciel et trop bien merci

Inviato Wed 15 Feb 06 @ 1:58 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut, je te répond car à cette heure tardive, il doit pas rester beaucoup de monde!
Bon, d'abord, écrit avec un peu moins de faute tu vas te faire rouspéter ! Je comprend pas ton problème tu essayes quels version démo?
C'est un problème avec la vidéo c'est ca? si oui alors je peux rien pour toi, j'y connais rien, je te conseille de regarder la config du logiciel, de consulter les aides sur le logiciel, manuel utilisateur présent sur ce site, et aussi d'essayer avec différent format de vidéo... Voilà
Ciao

Inviato Wed 15 Feb 06 @ 2:01 am
merci de repondre a sette heur le truc c'est que l'on pe metre des images ou de la vidéos mes je c'est pas coman l'importer c'est une version que j'ai trouver sur telecharger.com voila
si non je suis en trin de decouvrir le logiciel et il et trop bien les efet on lere pas mal je croi que je vais l'achete dans le comerce mes pour le moman, jesaye
je comance juste dans la music donc voila t dans quel departement? merci

Inviato Wed 15 Feb 06 @ 2:08 am
Je comprend pas trop ton problème, en fait j'ai pas le version du logiciel avec les vidéo, en tout cas essaye avec les mp3 c'est au top!!!
Bon, pour te mettre l'eau à la bouche, concernant les effets tu n'es pas au bout de tes découverte, le logiciel est compatible avec les effets VSTs, ce sont des effets utilisé par les grands classics du traitement du signal audio, autant dire qu'il y a des milliers d'effets.
Sinon le logiciel en lui même à plein de fonction, il te cale les deux sons par exemple, tu as des raccourcis clavier pour faire plein de chose en même temps, tu as une possibilité de diffuser en webradio, d'enregistrer tes mix (avec un plug in lame gratuit sur le web), etc..
Il te permet aussi de gérer ta bibliothèqye mp3, de mettre des commentaires pour noter tes morceaux par exemple, etc.
Bonne découverte!

Concernant l'achat, tu trouves dans le commerce une version home 2006 pour environ 30 euros ce qui n'est pas cher vu ce que tu peux en faire et la version home est fiable, je l'ai déjà utilisé pour des soirées, aucun accrochage (il faut bien sur avoir un minimum de config mais pas la mort, et ne pas lancé d'autre logiciel pour assurer le coup).
Ensuite tu as une version pro que tu pourras acheter plus tard au vue de tes ambitions et de ta satisfaction, et aussi de ton budget (environ 130 euros sur internet). Mais ce n'est pas cher en comparaison avec d'autre logiciel du même type et surtout du prix du hardware.

Moi personnelement j'ai découvert ce logiciel et je les utilisé depuis près de trois ans afin de me familiarisé avec le vocabulaire du milieu DJ, d'aggrandir ma culture musicale (autant dans les morceaux en eux même que dans leur association entre eux pour faire des bons mixs!)
Ensuite, il y a ce forum ou tu trouve un soutien appréciable et ou tu as des tonnes d'infos toutes très utile, voilà, sur ce ciao et moi c'est dodo!

U115
http://u115.over-blog.com

Inviato Wed 15 Feb 06 @ 2:20 am
yanou11 for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.

Inviato Wed 15 Feb 06 @ 2:32 am
toré du materiel de sonorisation a vendre ou po

Inviato Wed 15 Feb 06 @ 2:39 am
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Yanou11, par pitié, arrète d'écrire en language SMS, c'est illisible!!

Tu es étudiant, mets ton savoir à profit en écrivant correctement!!

Inviato Wed 15 Feb 06 @ 9:39 am
ZOU:

Inviato Wed 15 Feb 06 @ 11:04 am
si tu continues le charabia, je ferme le topic.

Inviato Wed 15 Feb 06 @ 11:05 am
oké je feré atention
si non je lence un appele si quel qu'un a du materiel de sonorisation a vendre ds le departement du 33
(Bordeaux) merci

Inviato Wed 15 Feb 06 @ 12:57 pm
on rêve !!! Il continu :)

Inviato Wed 15 Feb 06 @ 1:03 pm
quoi je continue c'est pas du langages sms que j'ecrit la c pas etre plain de faute mes c compreensible!!!!

Inviato Wed 15 Feb 06 @ 1:29 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
yanou11 : ça devient lourd là, écrit en français s'il te plait, c'est vraiment incomprehensible pour les non-francophones.

Dernier avertissement avant fermeture du topic...

Gwenn

Inviato Wed 15 Feb 06 @ 2:02 pm
et se que qu'elle qu'un aurait du matériel de sonorisation a vendre, dans la Gironde (bordeaux)
Merci a celui ou a celle qui poura me répondre.
excuser moi pour le langage sms je vais esayer de faire moin de faute
mes sil vous plais fermer pas le topic

Inviato Wed 15 Feb 06 @ 2:31 pm
Tu sais Yanou11, tout le monde fait des fautes, faut juste parfois dans certain lieu, à certaine occasion au moins montrer sa bonne volonté de ne pas en faire et je vois que tu le fais, alors tout va bien !
Pour ton matériel de sonorisation, moi je suis sur angers, je te conseille de chercher sur des sites de ventes sur internet, ou de faire les magasins d'occasions sur ta région et enfin de jeter des coups d'oeil ou magasine de petites annonces, j'en vois souvent et pas plus tard que ce matin à vendre !!! Voilà tu devrais trouvé ton bonheur !
Ciao

Inviato Wed 15 Feb 06 @ 7:24 pm
meric beaucoup pour la reponse et se que tu pourée me donner le lien internet
merci beaucoup j'ai un copain sur angé!
tu me conseileré de métre quelle prix pour comancer une sonorisation sen lumiere juste table de mixage amplie lecteur CD et des platine un prix pour quelle qu'un qui comance ds la music

Inviato Thu 16 Feb 06 @ 12:36 am
Moi je te conseille de viser sur du matos qui tiendra 2 à 3 ans autant dire du bas de gamme, ca te fera la main, je te conseille surtout d'acheter en occaz, souvent genre dans les cashconverter y a du matos quasi neuf!
Niveau budget jpeux pas trop te dire, essaye juste d'avoir de quoi commencer te familiariser avec le matos, les réglages, branchement, peu importe la qualité.
Ciao

Inviato Thu 16 Feb 06 @ 1:09 am
yanou11 for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.

Inviato Thu 16 Feb 06 @ 1:31 am

Inviato Thu 16 Feb 06 @ 1:51 am

Inviato Thu 16 Feb 06 @ 1:54 am
80%