Bonjour,
J'utilise la version de Virtual DJ inclus avec le Control MP3 d'Herculesm et j'aimerais savoir pourquoi il n'est pas possible d'utiliser le controle de volume du casque (headphone) disponible au haut de l'interface ?
Le volume principale lui fonctionne correctement .
Merci d'avance
DJ Phatso
J'utilise la version de Virtual DJ inclus avec le Control MP3 d'Herculesm et j'aimerais savoir pourquoi il n'est pas possible d'utiliser le controle de volume du casque (headphone) disponible au haut de l'interface ?
Le volume principale lui fonctionne correctement .
Merci d'avance
DJ Phatso
Inviato Fri 03 Mar 06 @ 4:48 pm
salut
j'pense pas qu'on peut utiliser le controle du volume du casque moi ce que j'ai fait ces que j'ai brancher les haut-parleurs d'origine sur la sorti (rear pour les carte sons 5.1) et j'ai raccorder mon casque sur mes haut -parleur est donc je peut modifier le sons mais sur la dj control mp3 on ne peut pas modifierle volume a partir de l'interface je crois que le controle du volume du casque c'est pour la mk2
@+
j'pense pas qu'on peut utiliser le controle du volume du casque moi ce que j'ai fait ces que j'ai brancher les haut-parleurs d'origine sur la sorti (rear pour les carte sons 5.1) et j'ai raccorder mon casque sur mes haut -parleur est donc je peut modifier le sons mais sur la dj control mp3 on ne peut pas modifierle volume a partir de l'interface je crois que le controle du volume du casque c'est pour la mk2
@+
Inviato Mon 07 Aug 06 @ 8:24 pm
Salut!
J'avais la version Dj Console avant d'acheter la pro...
En effet, tu n'as pas accès à l'option casque...
N'oublions pas que seule la version pro donne accès à toute les options...
Voila...
SQ;)
J'avais la version Dj Console avant d'acheter la pro...
En effet, tu n'as pas accès à l'option casque...
N'oublions pas que seule la version pro donne accès à toute les options...
Voila...
SQ;)
Inviato Wed 09 Aug 06 @ 4:21 am