Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Nuo 4 ou 5

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

puppa32PRO InfinityMember since 2005
Hello, ca fait un ptit moment que j'attends pour ma nuo, j'ai trouvé un magasin ou il n'y a pas une grosse grosse différence de prix entre les 2, est-ce que la 5 est vraiment mieux que la 4, en notant que je vais bien sûr l'utiliser aussi pour vdj. Si kkn a déjà testé les bêtes ?

merci a+

Inviato Mon 06 Mar 06 @ 7:00 pm
Ouai, j'ai déjà testé les bêtes et je me suis acheté la nuo 4 comme d'autres utilisateurs de VDJ

Ce qu'il y a sur la 5 et PAS sur la 4 :
Les effets que l'on peut appliquer aux différents cannaux de la table et que l'on peut paramétrer via un logiciel sur PC. ça dépasse nettement les effets intégrés sur d'autres tables Pioneer et Numak à mon sens en terme de possibiltés... (d'autres utilisateurs pourront peut être te le confirmer).

Ce qu'il y a sur la nuo 4 et pas sur la 5 :
Le contrôle midi... c'est clair que ça change tout, ça veut dire que tu peux contrôller le logiciel à 99% avec la table de mixage (après configuration) on peut éventuellement se passer d'autres contrôleurs du type XP10 ou TCV (à condition de ne pas vouloir faire de scratch....) bref les 2 faders midi contrôlent les faders des piste droite et gauche de VDJ, le cross fader de ta table contrôle le cross fader de VDJ... pareil pour les égaliseurs et ensuite tu as un bon nombre de fonctions que tu peut librement attribuer aux boutons qui midi qui se situent sur le milieu de la table.

A+

Inviato Mon 06 Mar 06 @ 8:52 pm
En fait tu dis que le Nuo 5 n'est pas midi ???

Bon à savoir ça car je pensais que comme ele est paramétré pour le vding elle était midi donc en réumé pour VDJ il vau mieux avoir la 4 ?

De plus savez vous si Ecler prévoie de sortir une table type Xone 3d (un table numérique incluant les controleurs etc....). La xone 3d étant près des 2500€ TTC cela est une peu off budget pour moi, mais j'aime bien le principe ayant maintenant après plus de deux ans utilisé la HDJC je cherche quelques chose de plus consistant et de plus marrant qu'est ce qu'il y aurait de sympa je ne trouve rien mis à part la berhinger qui ne me branche pas du tout?? je pensais à la nuo 5 avec 2 xp 10 mais si elle n'est pas midi et que je doive acheter une carte maya et que c'est le bazarre pour paramétrér tout ça cela ne m'enchante guère.

Merci d'avance pour les suggestions.

bb

Inviato Tue 07 Mar 06 @ 1:04 am
Sinon quelqu'un sait-il pourquoi il y a de l'usb sur la NUO5 au fait ?

Inviato Tue 07 Mar 06 @ 3:28 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ouaip, je viens d'en acheter une ;-)

C'est pour customiser/mettre à jour les effets via le soft fourni.
Tout ce qui lui manque, c'est le midi, tout le reste est au top.. Je l'ai testé au SIEL et je suis tombé amoureux !

Slash

Inviato Tue 07 Mar 06 @ 8:59 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
D'ailleurs, je vend ma Numark Dm3050, mixer 3 pistes entre le 'battle' et la 'house dj'... 6 mois !
Sur ebay, si vous êtes intéressés... prix de départ 1€ :-)

Slash

Inviato Tue 07 Mar 06 @ 10:48 am
Qu'est-ce que je peux etre bete parfois lol ouais maintenant que tu le dis ca me semble evident mdr ...
mersi Slash !

Inviato Tue 07 Mar 06 @ 1:24 pm
puppa32PRO InfinityMember since 2005
Merci de ta réponse, donc je vais plutôt me lancer sur une 4 si sur la 5 y a pas de midi ! Mon but est de l'utiliser avec vdj pour le moment. Merci

Inviato Tue 07 Mar 06 @ 3:47 pm
Et quelqu'un aurait la réponse aux questions que j'ao posées ??? SVP

Inviato Tue 07 Mar 06 @ 6:59 pm
Pour te repondre lebenj12, je ne pense pas que Ecler prevoit de sortir un equivalent Xone3D prochainnement.
Je pense que la NUO4 est suffisante sinon, surtout si tu veux quelque chose qui ne coute pas 2000E et qui soit malgre tout costaud et fiable ;-) Je pense que c'est plus qu'un excelent compromis pour qui veut une mixette/controleur plus haut de gamme que DJConsole et qui n'a pas 2000 euros a claquer dans la xone3D

Inviato Tue 07 Mar 06 @ 11:35 pm
Ok thank bon ben je vais prochainement investir dans 2 XP10 et 1 Nuo 4, merci ce forum m'a beaucoup appris....

++

bb

Inviato Wed 08 Mar 06 @ 12:47 am
Bon achat ;-)

Inviato Wed 08 Mar 06 @ 2:01 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)