Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: suis je uen triple buse: info zoom bargraph!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Hello les dj setteurs!
G un soucis car sur les skins que j'utilise, il n'y a pas de zoom pour le bargraph!
Et j'ai lu ds le guide qu'on pouvait zoomer avec la molette de la souris....hors je bosse avec le thin pad de mon portable et la j'arrive pas a avoir le zoom?
et j'ai pas trouvé non plus de racourcis pour y acceder alors peut etre que je n'ai pas utiliser les bons termes pour ma recherche?
si quelqu'un peut me venir en aide...
merci
Musicalement!
Ponpondj

Inviato Tue 07 Mar 06 @ 2:40 pm
Pour zoomer avec la molette, il faut que tu places ton curseur de souris sur l'emplacement du waveform.

Il est possible que cette fonction, afin de fonctionner, ait besoin d'être intégrée dans les skins ce qui expliquerait ton problème. ;)

Inviato Tue 07 Mar 06 @ 4:09 pm
Pour le raccourci clavier

Tu ajoutes un premier raccourci, pour zoomer par exemple, c'est la commande "zoom" (et oui :D) tout en bas, et dans valeur tu mets +5 ou +10 (à toi de voir, si tu veux que ça zoom plus ou moins).

Ensuite un second raccourci pour dézoomer, sauf que là au lieu de mettre +5 ou +10 tu mets... -5 ou -10.

C'est moins pratique que la souris c'est sûr, mais bon, on fait avec ce qu'on a :)

Inviato Tue 07 Mar 06 @ 4:43 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
mix max, il n'a pas de molette ;-) D'ou le problème... N'ayant pas de vdj sur moi je ne peux pas tester... Snif

Inviato Tue 07 Mar 06 @ 4:45 pm
Bin sur la plupart des pad il y a des molettes non? Au tant pour moi dsl.

Inviato Tue 07 Mar 06 @ 5:06 pm
je vais tester ça de suite et je vous tiens au courant!!!!!
mais efectivement j'ai pas de molette meme sur mon pad...
A ces sacres ordis....
merci!

Inviato Thu 09 Mar 06 @ 11:38 am
Un grand merci pour le zoom!!
je crois que j'ai encore besoins d'apprendre a lire un peu mieu!lol

Inviato Thu 09 Mar 06 @ 6:50 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)