Merci à tous pour vos réponses ;-)
Pour la préécoute des 2 voies en même temps c'est bon (merci djcel ;-) Ce qui est dommage c'est qu'il faut faire le raccourci clavier à chaque ouverture de Virtual DJ)
Pour la mémoire : testée et OK (donc ça ne venait pas de ça)
Pour les cartes son : j'ai fait ce que tu as dit Phenryll et grâce à ça j'ai trouvé la source du problème (mon E-MU 0404... mais je suppose qu'on ne saura jamais pourquoi elle déconne avec Virtual DJ... attention donc aux cartes E-MU 0404)
Pour ce qui est de la config avancée... j'ai jamais essayé...
Je viens de regarder pour l'ASIO (vu que mon E-MU 0404 gère ça) mais il semble que Virtual DJ gère uniquement l'ASIO pour la config avec les timecoded vinyls.
Je vais donc devoir utiliser Virtual DJ avec ma SB Live! 24-bit qui produit un peu de souffle et qui offre un moins bon son que mon E-MU 0404.
Config réactivité : optimale et pas de prob.
Vlà ;-)
Pour la préécoute des 2 voies en même temps c'est bon (merci djcel ;-) Ce qui est dommage c'est qu'il faut faire le raccourci clavier à chaque ouverture de Virtual DJ)
Pour la mémoire : testée et OK (donc ça ne venait pas de ça)
Pour les cartes son : j'ai fait ce que tu as dit Phenryll et grâce à ça j'ai trouvé la source du problème (mon E-MU 0404... mais je suppose qu'on ne saura jamais pourquoi elle déconne avec Virtual DJ... attention donc aux cartes E-MU 0404)
Pour ce qui est de la config avancée... j'ai jamais essayé...
Je viens de regarder pour l'ASIO (vu que mon E-MU 0404 gère ça) mais il semble que Virtual DJ gère uniquement l'ASIO pour la config avec les timecoded vinyls.
Je vais donc devoir utiliser Virtual DJ avec ma SB Live! 24-bit qui produit un peu de souffle et qui offre un moins bon son que mon E-MU 0404.
Config réactivité : optimale et pas de prob.
Vlà ;-)
Inviato Sun 19 Mar 06 @ 5:57 pm
justement, si ca saute, tu peux reduire la reactivite a medium, ca soulage l'ensemble :)
Les creative ont des drivers de caca boudin, rien a faire. Donc, ft savoir rogner la ou l'on peut :pp
Les creative ont des drivers de caca boudin, rien a faire. Donc, ft savoir rogner la ou l'on peut :pp
Inviato Sun 19 Mar 06 @ 6:21 pm
J'avais tout essayé niveau paramétrage de Virtual DJ quand j'avais mon E-MU 0404 en diff et ça sautait quand même. Avec ma SB en diff ça ne saute plus du tout avec la réactivité sur optimale et la charge sur max ! Ca vient donc de l'E-MU 0404 mais pour en savoir plus j'vois pas comment je peux faire.
En tout cas merci de m'avoir donné la piste de la carte son qui merdouille parce que j'avais pas du tout pensé à ça (vu que l'E-MU 0404 c'est du semi pro)
En tout cas merci de m'avoir donné la piste de la carte son qui merdouille parce que j'avais pas du tout pensé à ça (vu que l'E-MU 0404 c'est du semi pro)
Inviato Sun 19 Mar 06 @ 6:40 pm
Avais-tu bien configuré ton E-MU en 16 bits, 44100Hz?
Inviato Sun 19 Mar 06 @ 11:49 pm
Bonjour
Bien ce qui me gene c'est que tu est pas le seul a avoir cette carte son et il n'y a pas de probleme connu sur cette carte son .
Je pense que c'est plus un probleme soft que hardware
Contact moi sur Messenger pour que l'on regarde ensemble (enfin si ca te dit)
A++
Oto
Bien ce qui me gene c'est que tu est pas le seul a avoir cette carte son et il n'y a pas de probleme connu sur cette carte son .
Je pense que c'est plus un probleme soft que hardware
Contact moi sur Messenger pour que l'on regarde ensemble (enfin si ca te dit)
A++
Oto
Inviato Tue 21 Mar 06 @ 9:01 am
Oui j'suis bien 44.1KHz dans PatchMix et ma config est très simple : juste une tranche WAV avec insert vers HOST WAV L/R.
J'ai même essayé après avoir formaté mon PC lol.
J'ai même essayé après avoir formaté mon PC lol.
Inviato Tue 21 Mar 06 @ 7:59 pm
Mhm... les pb persistent et se resolvent par une simple inversion de carte au niveau de la configuration... Plutot bizarre, sans compter qie comme deja dit, l'EMU 0404 est plutot une bonne carte, qui plus est utilisée par d'autres personnes ici et qui n-ont apparemment pas de souci... Je pense effectivement a un problème provenant des drivers ou de configuration de ces derniers...
WSTBRG
WSTBRG
Inviato Wed 22 Mar 06 @ 1:16 am
Je vais regarder à ça en détails aujourd'hui car c'est louche.
Inviato Wed 22 Mar 06 @ 8:30 am
detail qui tue : c'est bien les derniers drivers que tu as installés ?
Inviato Wed 22 Mar 06 @ 9:21 am
lol
detail qui tue mais qui a son importance c'est clair ;-)
detail qui tue mais qui a son importance c'est clair ;-)
Inviato Wed 22 Mar 06 @ 10:51 am
C'est bien le dernier pilote et la dernière version de PatchMix (j'ai installé ma carte avec les installeurs du site E-MU... pas avec le CD fournit avec la carte)
Inviato Wed 22 Mar 06 @ 1:23 pm
Mhm ... et tu t'es configurer en 16/44100 ? Regarde bien si t'as pas quelque chose qui trainent encore en 96 ou 192k... Normalement meme au dela de 96 ou 192k ca devrait pas poser de soucis mais sait-on jamais, ca serait pas la première fois je crois ...
Inviato Thu 23 Mar 06 @ 1:42 pm