je suis en train de brancher ma table de mixage a mon pc et donc je par de ma table de mixage en RCA et je resore sur mon pc en jack et sa deux foi vue que j'ai deux platine avec VDJ
mes je narive pas a controler les deux platine ceparement je controle le son generale et je c'est pas coman configueré tous sa merci a celui qui poura me repondre
bay
mes je narive pas a controler les deux platine ceparement je controle le son generale et je c'est pas coman configueré tous sa merci a celui qui poura me repondre
bay
Inviato Sun 12 Mar 06 @ 3:18 pm
Salut yanou11,
précise quel virtual dj utilise tu, ca aidera à te guider.
précise quel virtual dj utilise tu, ca aidera à te guider.
Inviato Sun 12 Mar 06 @ 5:03 pm
quote: "précise quel virtual dj utilise tu, ca aidera à te guider."
à vue de nez, je dirais, une version crackée.... ;o) puisque seule la version pro permet la gestion multicartes (ou alors avec la djconsole...)
plus sérieusement, il faut configurer les sorties en utilisant les options du menu "carte sons"
à vue de nez, je dirais, une version crackée.... ;o) puisque seule la version pro permet la gestion multicartes (ou alors avec la djconsole...)
plus sérieusement, il faut configurer les sorties en utilisant les options du menu "carte sons"
Inviato Sun 12 Mar 06 @ 5:31 pm
Il y avait pas VirtualDJ Mixstation3 qui permetait ca aussi ? (simple question)
WSTBRG
WSTBRG
Inviato Sun 12 Mar 06 @ 8:27 pm
Il n'y a que VDJ Pro qui permet de relier VDJ à une table de mixage en séparant les 2 voies distinctement.
Merci de saisir le numéro de serie de VDJ correspondant dans ton profile.
Cordialement, Laurent.
Merci de saisir le numéro de serie de VDJ correspondant dans ton profile.
Cordialement, Laurent.
Inviato Sun 12 Mar 06 @ 9:10 pm
De plus il faudrait faire attention aux fautes d'orthographes quand on écrit un message.
Un peu de respect pour notre chère langue s'il vous plait messieurs, dames ;>)
Un peu de respect pour notre chère langue s'il vous plait messieurs, dames ;>)
Inviato Mon 13 Mar 06 @ 6:47 pm
merci pour vau reponse jutilise VDJ trial mes je croi que je vai acheter la version pro par se que c'etait juste pour tester et je trouve ca simpat donc je pence que tout sera expliquer dans le manuel
merci
merci
Inviato Sat 18 Mar 06 @ 1:31 pm