Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: dj v3.4

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour est ce possible de coller le virtual dj mix station 3 v2.0 et le virtual dj v3.4?merci j'attent votre reponce le plus vite possible

Inviato Wed 15 Mar 06 @ 11:29 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004

Inviato Wed 15 Mar 06 @ 11:34 pm
voila j'ai acheter le logiciel dj mix 3 (virtual dj v2.0) (ejay) et je voudrais savoir si le logiciel virtual dj v3.4 en demonstration peut ce coller ensemble?

Inviato Wed 15 Mar 06 @ 11:48 pm
non il ne peuvent pas se coller ensemble mais ta base de donnée de titre peut etre utilisée avec VDJ 3.4

il n'est pas nécessaire d'avoir dj mix station 3 d'installé sur le pc quand on a vdj pro, car c'est un logiciel beaucoup plus complet mais qui reprend la meme architecture globale.

Inviato Wed 15 Mar 06 @ 11:52 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ta question n'est-elle pas plutôt: puis-je installer la démo de virtualdj v3.4 sans poser de problème avec ma version de dj mix station 3 existante?

Inviato Thu 16 Mar 06 @ 12:09 am
j'ai un ptit problem alors g comandé la dj consol mk2 vlé recu avec un cd brizé jné donc pa le virtual dj control coment pourais avoir le virtual dj control ? afin de pour bénéfichier au mise a jour?

Inviato Thu 16 Mar 06 @ 4:42 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
@ FAyBE :
Si je comprend bien tu souhaite télécharger VDJ version DJC ? Si c'est le cas, fais ta demande au e-service, ils vont te régler ça en vitesse ;-)

Inviato Thu 16 Mar 06 @ 9:36 am
Il me semble que ce n'est pas le sujet de ce topic.
Ton CD étant HS, adresse toi de préférence à Hercule.

Cordialement, Laurent

Inviato Thu 16 Mar 06 @ 12:15 pm
Oui le e-service de VirtualDJ ne peut lui fournir q'une mise à jour vers la version 3.4 et c'est tout donc il faut que tu te tournes vers Hercules et que tu fasses marcher ta garantie.

Inviato Thu 16 Mar 06 @ 2:15 pm
merci a vous de m'avoir répondu!! Pour la demande de garanti ca va etre cho!! jvé pa fair le ptit cd brizé traversé l'atlantik encor une fois!! l'éssentiel c cette petit console ke je désiré tant!! je vous salut tous de la guadeloupe :) envoyé nous plus de console c la pénurie ici :D!!

Inviato Fri 17 Mar 06 @ 4:39 am
Si le CD était brisé Hercules se doit de te renvoyer un CD. Demande leur de te le renvoyer, ça ne leur coutera que 5€ au maximum.

Inviato Fri 17 Mar 06 @ 9:32 am
bonjour voila un un probléme avec le virtual dj 3.4 a chaque fois que je mes la demo elle ce coupe après 2 minute est ce que c'est normal?

Inviato Fri 17 Mar 06 @ 12:47 pm
Oui si la période d'essai est terminée

Inviato Fri 17 Mar 06 @ 4:09 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)