Salut ce message s'adresse au web master.Depuis le changement du site la page de download skin est moins pratique qu'avant.il n'y a Plus de critere de recherche et c'est bien dommage.On est obligé de chercher dans la totalité des skins alors qu'il y en a qui sont obsoletes par rapport a vdj 3.4.
Inviato Thu 16 Mar 06 @ 9:32 am
Je peux remonter l'info au web staff, à condition que la demande soit réelle ;-) Mini sondage : qui considère que la page de skin est améliorable ?
Slash
Slash
Inviato Thu 16 Mar 06 @ 9:57 am
salut le monde,
je suis aussi partisant d'avoir un choix limité à ma version que ce soit pour les skin ou les effet.
Et que le mix soit avec vous
DanyDj
www.tecevent.ch
je suis aussi partisant d'avoir un choix limité à ma version que ce soit pour les skin ou les effet.
Et que le mix soit avec vous
DanyDj
www.tecevent.ch
Inviato Thu 16 Mar 06 @ 11:22 am
Au moins un filtre de version alors... Encore quelqu'un d'intéressé ?
Inviato Thu 16 Mar 06 @ 11:26 am
Moi je pense que la page est améliorable
Inviato Thu 16 Mar 06 @ 11:47 am
Salut, je pense q'un filtre par version et un par résolution sa serai super.
DJNicod
DJNicod
Inviato Thu 16 Mar 06 @ 1:35 pm
OK la demande est remontée. Apparement le sujet avait déjà été abordé auparavant, donc le web staff est conscient du besoin et s'en occupera dès que possible ;-)
Slash
Slash
Inviato Thu 16 Mar 06 @ 2:18 pm
Encore +1 pour la possibilite de filtrer .... (meme si je sais que la demande a deja ete faite, c'est au casoù lol)
Encore merci pour ta reactivite Slash
WSTBRG
Encore merci pour ta reactivite Slash
WSTBRG
Inviato Thu 16 Mar 06 @ 3:14 pm
:)
Inviato Thu 16 Mar 06 @ 3:16 pm
moi aussi je pense que la page est améliorable et se serais vraiment un plus de changer cette page avec des critère de recherche comme par exemple les dernière skin qui sorte etc...
Inviato Thu 16 Mar 06 @ 6:53 pm