Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ et NUO 5

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bassonHome userMember since 2006
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut commander VDJ avec la NUO 5 d'Eclerc étant donné que la NUO 5 possede le control Midi

Inviato Thu 16 Mar 06 @ 11:29 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Salut,

Attention, la NUO5 n'intègre pas de controlleur MIDI. Le connecteur a l'arrière permet d'envoyer un MIDI CLOCK (horloge de syncro) pour permettre la syncro de systèmes asservis au tempo( Sampler, Sequencer, Reason...).

Tu ne pourras hélas pas Piloter VDJ avec ça, seule la NUO4 est équipé de potards assignables.

Slash

Inviato Thu 16 Mar 06 @ 11:32 am
Merci bcp pour cette réponse rapide, dommage !!!

Inviato Thu 16 Mar 06 @ 11:36 am
Tout dépend de ce que tu compte en faire, j'avais besoin d'un processeur d'effet externe donc j'ai choisi la nuo5. Mais si tu compte utiliser exclusivement les effets de VDJ et que tu n'as pas plus de 4 sources, renseigne-toi pour la nuo4 ^^ Elle est moins chere en plus.

Inviato Thu 16 Mar 06 @ 11:45 am
Et de plus, seulement la version VDJ Pro supporte les connexions Midi, la séparation des 2 voies pour un lien vers une table de mixage et plusieurs cartes sonores.

Pour plus d'information, voir lien ci-dessous
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Cordialement, Laurent.

Inviato Thu 16 Mar 06 @ 12:24 pm
merci de vos réponses !! vraiment sympa !! en fait j'ais déjà la nuo 5 , ce qui me plait avant tout avec Virtual Dj c'est les mix vidéos et comme je voyais qu'avec la nuo 4 avec le control midi on pouvait assigné le cross fader via la table de mixage je me demandais si on pouvait faire de même avec la nuo 5, c'qui m'interesse c uniquement de savoir si on peut controler le cross fader de virtual avec la nuo 5

Inviato Thu 16 Mar 06 @ 3:05 pm
Navré ^^' ... ce n'est pas possible...

Inviato Thu 16 Mar 06 @ 3:11 pm
Quoi qu'il en soit je suis déjà satisfait par vos réponses rapides car je suis dj pro et je travaille depuis quelques années en discothèque avec des systèmes via ordi et c'est la 1ere fois depuis 7 ans que je vois un forum aussi interressant pour des questions que ce pose surement des dj ou autres sur des systemes qu'ils achétent et logiquement y'a tjrs des petits soucis qu'ont maitrisent pas et là !!!! des réponses aussi rapidos !!! BRAVO !!! continuer comme ça !!! je continu a tester en démo VDJ !! mais avant tout en plus de VDJ qui me parait pas mal , vous m'avez conquis par votre interactivité
ciao

Inviato Thu 16 Mar 06 @ 3:20 pm
Nous serons ravis de t'accueillir si tu franchis le cap de la version Pro ;-) N'hésite pas a poser tes questions, tu trouvera toujours quelqu'un ici.

Slash

Inviato Thu 16 Mar 06 @ 3:30 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)