Je souhaite prendre comme fond de carte de visite un des wallpaper VDJ
les droit sont libre ? ou alors comme utilisateur de VDJ je peux en prendre 1 ?
Merci
Oto
les droit sont libre ? ou alors comme utilisateur de VDJ je peux en prendre 1 ?
Merci
Oto
Inviato Thu 16 Mar 06 @ 4:37 pm
Qu'appelle-tu wallpaper ? Les logos corporate ou bien les fonds d'écran créés par les utilisateurs ? Dans le premier cas il faudrait demander à la team... Dans le second, plutot à l'utilisateur ayant créé le wallpaper ;-)
Je ne pense pas qu'une telle utilisation posera problème en tout cas... Puisque le logo corporate se trouve déjà dans la moitié des Wallpapers ^^
Inviato Thu 16 Mar 06 @ 5:01 pm
le problème sera à mon goût que tu ne travail pas pour virtual donc mettre un logo sur la présentation de ta carte représentant une firme ou tu ne travail pas, ca ne ce fait pas.
Maintenant ça dépand de la création de ta carte.
Si tu as ton propre logo sur la face avant de la carte et que derrière tu marque travail ou utilise virtual avec le logo, je ne pense pas que ce soit un problème.
Tu ne pourrais pas par exemple utilisé le logo virtual sur ta 1 ere page internet.
:)
mais ca n'engage que moi, demande quand même par mail.
sait on jamais
DanyDj
www.tecevent.ch
Maintenant ça dépand de la création de ta carte.
Si tu as ton propre logo sur la face avant de la carte et que derrière tu marque travail ou utilise virtual avec le logo, je ne pense pas que ce soit un problème.
Tu ne pourrais pas par exemple utilisé le logo virtual sur ta 1 ere page internet.
:)
mais ca n'engage que moi, demande quand même par mail.
sait on jamais
DanyDj
www.tecevent.ch
Inviato Fri 17 Mar 06 @ 10:46 am
c'est pas le le logo VDJ que je veux prendre . mais plus une partie d'un des wallpaper( le VDJ: Everyone knows what it is...)
merci
oto
merci
oto
Inviato Fri 17 Mar 06 @ 11:30 am
Nous n'avons pas son email puisque c'est un nolicence user qui a fait ce wallpaper... dandgrecord, si tu es dans le coin ;-)
Je pense que ça ne pose aucun problème, à moins que le créateur ne s'y oppose formellement.
Je pense que ça ne pose aucun problème, à moins que le créateur ne s'y oppose formellement.
Inviato Fri 17 Mar 06 @ 11:45 am
essaye d'aller sur le site internet du créateur de l'image pour le contacter.
Inviato Fri 17 Mar 06 @ 11:57 am
lej78480
Le lien ne marche pas
Je peux le prendre ce Wallpaper ( avotre avis) mais je ne veux pas de probleme par la suite
Merci
Oto
Le lien ne marche pas
Je peux le prendre ce Wallpaper ( avotre avis) mais je ne veux pas de probleme par la suite
Merci
Oto
Inviato Fri 17 Mar 06 @ 12:41 pm