Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: questions sur le mix video

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous

Devant utiliser vdj pour du v-jaying dans le cadre d'une soirée, je me suis attelé à exploiter le maximum de fonctions qu'offre le soft

j'ai téléchargé tous les plug-ins de la liste (merci au passage à tous les créateurs), mais j'ai quelques petits problèmes

à savoir que lorsque je vaux lancer le plugin gradient, le programme me réclame un dll manquant, dont j'ai oublié le nom, mais qui contient le chiffre 9 ( désolé pour le manque de précision ), j'ai réinstallé vdj3.4 mais çà n'a pas changé grand chose... donc si vous avez des suggestions...

suggestions encore, la liste des plugins dispo sur freeframe.net étant assez longue avez vous des préférences pour des effets en particulier ? je ne tiens pas à avoir 125 effets et seulement une dizaine d'exploitables. tant qu'à faire , autant n'avoir que le strict nécessaire

et enfin, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer un plug-in de lecture pour les fichiers de type .m2v, je lis actuellement ces fichiers avec real player 10.

merci d'avoir lu ce post jusqu'en bas et bonne journée à tous

Inviato Fri 17 Mar 06 @ 4:38 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut, dis moi sur freeframe c'est ou pour voir les effets?? Ce sont des VST?

Inviato Fri 17 Mar 06 @ 4:44 pm
le lien pour la page de téléchargement c'est çà
http://freeframe.sourceforge.net/downloads.html

et pour avoir une (petite) idée , il y a la page galerie, mais de loin tout se ressemble, je lance donc un appel pour un top10 des effets FF à absolument avoir !

je ne crois pas que ce sont des VST (mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en vst,donc si des gens s'y connaissent ,ils seront plus à même de répondre)

Inviato Fri 17 Mar 06 @ 4:53 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est sûrement DirectX v9.0c et les plugins FreeFrame ne sont pas des VST

Inviato Fri 17 Mar 06 @ 8:40 pm
une deuxième question: est-il possible de lire des videos quicktime (.mov) dans vdj ??

le plugin "quicktime video decoder" n'étant pas référencé dans la liste y a t-il une solution pour l'intégrer dans cette liste

à ce propos, j'ai résolu le probléme du m2v en sélectionnat realplayer pour les lire et en sélectionnant "general video decoder" dans vdj

Inviato Sat 25 Mar 06 @ 12:15 pm
pardon de paraitre insistant, mais n'y a t il personne qui pourrait m'aider ??

la soirée en question a lieu vendredi soir et j'aurai vraiment besoin de pouvoir lire des .mov dans vdj

comme le disaient 4 garcons dans le vent "Help, I need somebody, Help..."

Inviato Sat 25 Mar 06 @ 7:37 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Mmm si tu n'arrive pas à les lire avec WMP, VDJ n'y arrivera pas non plus...

Inviato Sat 25 Mar 06 @ 7:48 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)