Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Petition pour la Webradio - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut a tous, comme vous avez pu le constater, a chaque fois que je mixe sur la radio , j'utilise winamp pour broadcaster, car je veut cacher mes titres diffusés.
C'est un peu lourd a la longue d'utiliser winamp qui n'est pas tout a fait aussi fiable que le broadcasting de vdj ( + simple).

Mais ce qui m'étonne le + dans cette histoire c'est que les Dévelloppeurs des Nouvelles versions de vdj ont SUPPRIME cette fonction de cacher les titres alors qu'elle était disponible dans les version 2.x de VDJ!
Je ne voit pas pourquoi il l'ont supprimé, et avec toutes les nouvelles versions qui sortent aujourd'hui ils n'aient pas songés a la remettre ?
Pour moi Cette fonction est tres importante, et pour beaucoup d'autre résidents de la radio je pense.

Donc, vu que j'avait déjà demandé au Support , si ils pouvaient la rajouter dans la prochaine version et que j'avait reçu une réponse négative, J'aimerais faire une sorte de "pétition" pour voir si les utilisateurs de VDJ aimerait Retrouver cette fonction.
Les dévellopeurs pourraient au moins créer une sorte de Patch pour rajouter cette fonction.

Donc voila , Postez vos avis , et si possible, Soutenez moi dans ce Projet

Merci a Tous

Inviato Fri 31 Mar 06 @ 10:22 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Peux-t-on te demander pourquoi tu tiens tant à cacher ces titres ?
:-s

Inviato Fri 31 Mar 06 @ 10:27 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Je ne suis pas d'accord.
Cacher ses titres c'est en quelques sortes se les accaparer, ils ne sont pas à toi!
Si tu n'es pas heureux de faire découvrir les titres aux auditeurs, mince alors! Et en contrepoids de ta pétition il faudrai en ajouter une autre, vous auditeur voulez vous voir les titres des chansons, pour un peu on arrivera à un système de sms pour connaitre les titres lol

Après, je comprend tout à fait que tu veuilles garder tes exclus, tes découvertes, bien sur alors garde les pour toi et enterre les au fond de ton jardin, he he non sérieusement moi je vois pas le DJing de cette manière, après c'est mon avis.

Enfin, je pense tout de même que enlever cette option n'était pas la bonne solution.

Ciao Ciao

Inviato Fri 31 Mar 06 @ 10:54 am
Et pourquoi pas une manifestatation et des greves ... C'est a la mode et dans l'air du temps en ce moment. :-)

Inviato Fri 31 Mar 06 @ 11:02 am
mdr!

Inviato Fri 31 Mar 06 @ 12:21 pm
Allez, c'est parti, je monte sur Paris et je bloque les champs "elyzées" je trouverai bien quelque paysans qui m'aideront avec le tracteur mdr :p

Inviato Fri 31 Mar 06 @ 1:07 pm
Laissons-le répondre les amis ;-)

Inviato Fri 31 Mar 06 @ 1:11 pm
:))) Laurent hihihih ! ben je pense qu'il est imporatn de savoir qu'est ce que tu passes ! meme les grands djs laissent leurs liste sur leur site apres mixage ! cela nous permet de decouvrir ton univers et des artistes qu'on connaissait pas , et tu peux en decouvrir aussi quand mix ! donc c'est plutot cool l'echange !

Inviato Fri 31 Mar 06 @ 1:22 pm
Exact. Perso je penche plutot pour l'echange que le reste ... ca permet la decouverte, le partage, ca permet a de nouveau courant d'emerger et de partager sa passion pour un style tout simplement.
Je suis plutot pour donc ...
Pour moi la musique, c'est du partage et du fun. Et depuis que la musique existe, elle est partagée, c'est un signe ... (des concerts de mozart au boite de nuit)

VR
WSTBRG

Inviato Fri 31 Mar 06 @ 2:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
salut le monde

peux êtres qu'il ne veux que l'on vois que c'est pas un mix live puisqu'il passe par winamp.

Donc plus facile d'utiliser un mégamix :)

perso je suis pour le marquage des titres.

DanyDj
www.tecevent.ch

Inviato Fri 31 Mar 06 @ 4:25 pm
mdr vous n'etes pas en manque d'arguments !Quand vous voyez les playlist de dj pro etc... Ils ne mettent que les titre qu'il trouve bon de montrer ( les commerciaux etc..) mais ils cachent un GRAND nombre de musiques exclusives !
Moi perso, ça ne me dérange pas de diffuser les titres de musiques connues comme: Mylo,Steve angello,Benny benassi etc... Mais en ce qui concerne les musiques toutes récentes encore inconnues sur le marché ( et encore , certaines qui ne sont même pas dans ce marché :p) je souhaiterais les conserver bien au chaud et forcer les DJ a découvrir leur propre son , a quoi bon copier sur un autre ?Moi , perso, j'ai tout ce qu'il me faut , je ne cherche pas a connaitre le style de tel ou un tel dj.Je trouve mes titres et j'en suis fier.On joue un style parce qu'on l'aime. Et non pas parce que ça vient de sortir et que tout le monde se l'arrache.
Donc voila,chacun a sa façon de voir le DJing , donc pourquoi ne pas ressortir cette fonction ?Comme ça, les dj comme moi s'en verront ravis.

Inviato Fri 31 Mar 06 @ 5:01 pm
Dans ce cas, la solution saute aux yeux:
Modifies les infos IdTag des titres que tu veux cacher à tes auditeurs. Remplaces les noms d'auteur, et les titres par des XxXxXxX, et le tour est joué.
Pourquoi se prendre la tete avec une bête pétition qui ne servira qu'à faire rire la dev team?

Ceci dit, je défendrais les memes arguments que mes prédécesseurs, à savoir que je trouve dommage de cacher ses titres. Un auditeur, ça se respecte, môssieur ! ;-)

PS: t'as pas l'impression d'etre seul, dans ton combat ?! ;-)

Inviato Fri 31 Mar 06 @ 5:09 pm
En tout cas tu as la réponse à ton sondage ;-)

Je ne trouve pas que je "copie" un DJ si je récupère un de ses titres parce qu'il me plait... ça serait comme dire à tous tes potes que t'as adoré un bouquin sans leur donner le titre, et puis ajouter : "Lisez donc tout le rayon 'Policier' de la FNAX, avec un peu de bol vous tomberez dessus".

Inviato Fri 31 Mar 06 @ 5:09 pm
en tout cas frankill je trouve que tu exposes bien ton point de vue, et que par rapport aux DJ c'est vrai que pourquoi pas les cacher comme ça chaqun fait sa sauce. Mais regarde aussi le problème vis à vis des auditeurs, et aussi il faut faire la différence entre un auditeur en boite et un sur une radio, moi quand je vais en boite, parfois je m'en fous des morceaux jouées, je veux juste frissonner et danser, par contre quand j'écoute la radio, là j'aime bien savoir, pour partager mes avis avec des amis, mais aussi pour mes mixs.

Je pense qu'il y a des pour et des contres et que si on réfléchi bien les personnes qui participe le plus à ce forum, on sans doute par conséquent a priori un esprit de partage à la base, donc le sondage est un peu faussé...

Inviato Fri 31 Mar 06 @ 6:06 pm
Frankyll,

Pour revenir serieusement à ton souhait, tu as appliqué la bonne démarche en t'adressant au support qui t'a apporté des éléments de réponse.
Réitère ta demande au support si c'est vraiment très important pour toi.
Un paramêtre suplémentaire pourrait être intégrer en laissant le choix au DJ de diffuser le titre ou non.

Cette demande n'est peut-être pas la priorité des développeurs ou ne rentre pas dans la roadmap du produit, surtout quand il y a une solution de contournement à ce sujet.
;-)

Bon mix, Laurent.

Inviato Fri 31 Mar 06 @ 9:12 pm
Ok, mais bon quand je disais une "pétition" c'était pas tout a fait une vraie "pétition" lol ,c'était juste pour avoir le + d'avis possible. Mais bon je voit que certains me soutiennent et ça fait plaisir, j'ai pas trop l'habitude de m'exprimer sur le forum parce que je n'ai pas grand chose a reprocher a vdj sauf cette fonction la .Je sais que ce n'est pas tres bien de cacher mes titres ( je fais marroner tout mes potes avec :p)Et aussi pour la méthode de renommer les ID3tag je ne peut pas j'en ai vraiment trop :p

Merci a tous

++

Inviato Fri 31 Mar 06 @ 10:42 pm
C'etait juste un astuce pour t'aider à solutionner rapidement ton soucis. :-)

Inviato Sat 01 Apr 06 @ 4:46 am
Pour nous remercier et mieux nous éclairer tu pourrais je pense nous dévoiler deux ou trois de ces titres!!

Inviato Sat 01 Apr 06 @ 6:14 am
djforumPRO InfinityMember since 2005
L'art du deejaying c'est aussi d'avoir les meilleurs morceaux, et trouver la perle rare que les autres n'ont pas.

Donc je vote pour.

Mettez au moins un patch séparemment si vous voulez pas le mettre dans le soft. Par exemple comme il y avait eu le patch qui enleve le "logo vdj" sur la video dans une ancienne version...

Inviato Sun 23 Apr 06 @ 1:01 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ceci n'est pas du point de vue général de la communauté VirtualDJ (dont la radio fait partie). On ne vous demande pas de partager vos morceaux (ce qui serait de toutes façons illégal). Je ne vois vraiment pas en quoi le fait que les noms des morceaux s'affichent puisse poser un problème. Toutefois si c'est vraiment vital pour vous, désolé mais les règles de la radio sont les mêmes pour tout le monde :)

Inviato Sun 23 Apr 06 @ 9:50 am
71%