Comment réinitialiser les CUE mises en place par erreur
Inviato Fri 31 Mar 06 @ 1:02 pm
Tu peux les redéfinir via le petit onglet Remix, ou si tu veux vraiment les effacer, il faut que tu aille dans la database VDJ (dossier VDJ, fichier .XML), que tu recherche le morceau que tu veux rayer de la carte et que tu efface ce qui le concerne.
N'oublie pas de faire une sauvegarde de ce fichier avant ! Mauvaise manipulation : tout perdu.
Cette manip vaut pour VirtualDJ, si c'est sous Atomix que tu veux le faire, dis-le moi.
N'oublie pas de faire une sauvegarde de ce fichier avant ! Mauvaise manipulation : tout perdu.
Cette manip vaut pour VirtualDJ, si c'est sous Atomix que tu veux le faire, dis-le moi.
Inviato Fri 31 Mar 06 @ 1:14 pm
Merci pour la première partie de réponse, mais effectivement cela se passe sur atomix. Merci pour la suite de l'aide
Inviato Sat 01 Apr 06 @ 1:35 am
Ahh... Alors la database sous Atomix n'était pas encore au format texte. Le plus pratique pour toi, ça va être de redéfinir tes cues au début du morceau.. Je crois que le raccourci clavier d'origine est Ctrl-1 ou Shift-1 ou Alt-1 (au choix ;-) pour le cue numéro 1 , et ainsi de suite.
Inviato Sat 01 Apr 06 @ 2:36 pm