qui peut me dire si la xp10 est mieux que la dj console mk2 k'es quelle a de plus.la xp10 est elle vendu par 2 ou tout seul merci de répondre
Inviato Tue 11 Apr 06 @ 9:59 pm
On peut pas dire que c'est mieux, ce n'est pas la même chose et ça n'a pas les memes buts.
La DJConsole est un systeme "stand alone" dont le but est de tout faire : controle du logiciel et mixage du son, un genre de tout-en-un. Comme tous les tout-en-un il ya certaines choses qui sont un peu moins bien gérées, la précision du scratch, la solidité des sliders, le 'look' plus ou moins pro.
L'XP10 (vendue à l'unité) est une surface de controle. Elle émule le scratch beaucoup mieux et répond mieux (et là je ne parle qu'en mon nom propre) qu'une DJC. Certains DJ Pro travaillent avec et en sont très contents. Mais elle n'émule pas de table de mixage, elle s'utilise en général en complément avec une table de mix et un VDJ Pro.
;-)
La DJConsole est un systeme "stand alone" dont le but est de tout faire : controle du logiciel et mixage du son, un genre de tout-en-un. Comme tous les tout-en-un il ya certaines choses qui sont un peu moins bien gérées, la précision du scratch, la solidité des sliders, le 'look' plus ou moins pro.
L'XP10 (vendue à l'unité) est une surface de controle. Elle émule le scratch beaucoup mieux et répond mieux (et là je ne parle qu'en mon nom propre) qu'une DJC. Certains DJ Pro travaillent avec et en sont très contents. Mais elle n'émule pas de table de mixage, elle s'utilise en général en complément avec une table de mix et un VDJ Pro.
;-)
Inviato Tue 11 Apr 06 @ 10:12 pm
salut je suis tout a fait d'accord avec toi Slash4 l'XP10 c'est vraiment autre chose et ont a plus la sensation du toucher et son ergonomie permet des manipulation plus aisée et quel sensibilité sur le plateau, ses asignations plus nombreuse,sans parlé de la qualité de fabrication ,non non rien a voir.c'est de la Bombe
Inviato Wed 12 Apr 06 @ 3:09 am
et entle le bcd2000 et la mk2 la quelle est mieux merci de répondre
Inviato Wed 12 Apr 06 @ 11:43 am
Le BCD2000 vient tout juste de sortir. Nous ne pouvons répondre à votre question, car il n'y a pas encore assez de retours (positifs ou négatifs) sur cette nouvelle console de Behringer.
Inviato Wed 12 Apr 06 @ 12:31 pm
BCB qui a été d'ailleurs très très attentu... J'espère qu'elle sera à la hauteur de l'attente de ses nombreux fan ... ;-)
Inviato Wed 12 Apr 06 @ 2:39 pm
Faut pas non plus s'attendre a quelque chose de miraculeux, sa sera dans le meme ordre que le djconsole...
Les xp10? j'adore!!!!
Non serieux, sa n'a rien a voir avec la djconsole, c'est carrement plus fonctionnel, mais plus cher aussi...:(
Body-Blown
Les xp10? j'adore!!!!
Non serieux, sa n'a rien a voir avec la djconsole, c'est carrement plus fonctionnel, mais plus cher aussi...:(
Body-Blown
Inviato Wed 12 Apr 06 @ 6:43 pm
La beringer est moins cher déja...
Sinon, pôsséde t elle une carte son???
Sinon, pôsséde t elle une carte son???
Inviato Thu 13 Apr 06 @ 6:20 am
Oui mon général... 4 canaux soit 2 voies stéréo.
Inviato Thu 13 Apr 06 @ 8:54 am