y a t'il un moyen d'ouvrir unsession sur le canal droit et un autre session sur le canal gauche pour mixer mono sur une table de mixage
Inviato Fri 14 Apr 06 @ 11:48 pm
Non, tu ne peux pas séparer les canaux de sortie avec DJ Mixstation 2
Inviato Sat 15 Apr 06 @ 12:00 am
on peu pas utiliser un splitter?
Inviato Sat 15 Apr 06 @ 3:12 am
Avec un splitter je ne pense pas que ça marche il faudrait pouvoir envoyer le son sur un des canaux stéréo avec une session et sur l'autre canal stéréo avec l'autre cession, je pense plutôt qu'il faudrait deux cartes son si ce logiciel permet de selectionner sa carte son.
Enfin bon, la solution la plus simple et la plus effiçace reste d'acheter la version pro...
Enfin bon, la solution la plus simple et la plus effiçace reste d'acheter la version pro...
Inviato Sat 15 Apr 06 @ 9:51 am
Dj fireball, si tu veux pouvoir séparer le son et préécouter, mais que tu as un budget réduit, je te conseille d'acheter VDJ Home Edition 2006 que tu trouveras en grande surfaces ou à la Fnac.
Inviato Sat 15 Apr 06 @ 10:17 am
La réponse est là: on ne peux pas séparer les canaux de sortie avec DJ Mixstation 2, donc quand bien même on aurait 2 ou 10 spliters ca ne change rien !
Le mieux c'est, comme le dit JeremK, tu investi un minimum avec la Home edition 2006 et tu as ce que tu demande.
Le mieux c'est, comme le dit JeremK, tu investi un minimum avec la Home edition 2006 et tu as ce que tu demande.
Inviato Sat 15 Apr 06 @ 10:47 am
BIENSUR JE PEUT INVESTIRE UN PEUT PLUS MAIS LE LOGICIEL N'EST PAS DISPONIBLE PRES DE CHEZ MOI JE DEMEURE A MONTREAL ET IL Y A SEULEMENT LES COMMANDES PAR INTERNET MAIS CA NE M'ENCHENTE PAS VRAIMENT .SI QUELQU'UN CONNAIT UN ENDROIT PRES DE CHEZ MOI DITES MOI LE S.V.P CAR JE LE CHERCHE DEPUIS LONGTEMPS
MERCI POUR TOUT VOS POST ..
DJ FIREBALL
MERCI POUR TOUT VOS POST ..
DJ FIREBALL
Inviato Sun 16 Apr 06 @ 7:25 pm
1/ on desactive le cap lock, ca me fait chier a mort de lire un texte en capital;
2/ ...
2/ ...
Inviato Sun 16 Apr 06 @ 9:00 pm
Desole pour le cap lock phenryll mais j'aimerais avoir plus de renseigenment sur la disponibilite de virtual dj et/on mixstation a montreal car les endroits se font rare .En deuxieme lieu j'aimerais savoir si les rabais accorde au utilisateur de mixstation 2 sont encors en vigueur car j'aimerais avoir la version complete sur le net .
merci...
dj fireball
merci...
dj fireball
Inviato Mon 17 Apr 06 @ 12:01 am
dj fireball
plutot que de vouloir séparé une carte de son en 2 , achete en une a 15$ et tu aura 2 carte de son.
Et si tu veut un logiciel, je vais te conseillé le meilleur logiciel que j'ai trouvé a ce jour, VirtualDJ
Si tu n'aime pas les commande sur internet c'est le moment de faire le saut.
En passant tu n'aura pas a attendre 6 a 8 semaine pour recevoir un colis.
Le logiciel est en téléchargement et tu peut le télécharger 30 seconde apres la transaction
Mais c'est a toi de voir
Ben (Un gars de montréal aussi !)
plutot que de vouloir séparé une carte de son en 2 , achete en une a 15$ et tu aura 2 carte de son.
Et si tu veut un logiciel, je vais te conseillé le meilleur logiciel que j'ai trouvé a ce jour, VirtualDJ
Si tu n'aime pas les commande sur internet c'est le moment de faire le saut.
En passant tu n'aura pas a attendre 6 a 8 semaine pour recevoir un colis.
Le logiciel est en téléchargement et tu peut le télécharger 30 seconde apres la transaction
Mais c'est a toi de voir
Ben (Un gars de montréal aussi !)
Inviato Mon 17 Apr 06 @ 12:29 am
merci beaucoup mUd-V pour tes explication je vais y voir bientot mais y a t'il encors un rabais si je possede mixstation 2
merci
merci
Inviato Mon 17 Apr 06 @ 2:35 am
Non, le rabais est toujours pour les versions "lite" les plus récentes, comme DJ Mixstation 2 a été remplacé par la version 3, le rabais est applicable a cette version seulement
http://www.virtualdj.com/purchase/discount.fr.html
Coyote (pas de Montréal mais pas si loin ;)
http://www.virtualdj.com/purchase/discount.fr.html
Coyote (pas de Montréal mais pas si loin ;)
Inviato Mon 17 Apr 06 @ 3:27 am
peut on ouvrir en multi session avec le home edition
Inviato Mon 17 Apr 06 @ 4:10 am
dj fireball
Tu va surement nous trouvé un peu plate!
Mais au nombre de version qui est sortie
et d'évolution. C'est un peu dur de s'y retrouvé.
Je connait vraiment bien la version Complete, mais les version lite ou alternative me sont un peu inconnu.
Il me semble que tu peut ouvrire 2 instance pour bénéficier de 4 platine virtuel.
Tu va surement nous trouvé un peu plate!
Mais au nombre de version qui est sortie
et d'évolution. C'est un peu dur de s'y retrouvé.
Je connait vraiment bien la version Complete, mais les version lite ou alternative me sont un peu inconnu.
Il me semble que tu peut ouvrire 2 instance pour bénéficier de 4 platine virtuel.
Inviato Mon 17 Apr 06 @ 6:07 am
Merci a tous pour tout vos info ...
dj fireball
dj fireball
Inviato Mon 17 Apr 06 @ 6:13 am