Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: n° série dj console

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, j'ai acheté une dj console (l'ancienne version de la mk2), mais je ne trouve pas les n° de série.
j'ai bien le cd d'insallation d'origine ainsi que tous les emballages. Mais aucun signe de n° de série, alors qu'il parrait que c'est une version full. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller, faut-il que je sorte quand même mon porte monnaie...?
Merci

Inviato Sat 15 Apr 06 @ 3:56 pm
Un numero de serie est fourni à partir de la DJ console MKII ... Il me semble que tu as une DJ Console 1er génération et non une MKII.

De plus, tu n'as pas une version full mais uniquement une version de VDJ dédiée au fonctionement de ta console.

Comme tu as une dj console, tu as droit à une réduction pour l'achat de VDJ Pro :
http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html

Cordialement, Laurent

Inviato Sat 15 Apr 06 @ 4:12 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Mauvaise nouvelle, il n'y a pas de réduction pour l'achat de VDJ pour les possesseur de la dj console 1.

Inviato Sat 15 Apr 06 @ 4:20 pm
ok merci de votre réponse. Est ce que vous savez si c'est la même chose pour la MK2 car j'ai un ami qui attends la sienne qu'il achète neuve et pour lui c'est livré avec la version pro...j'ai donc un doute maintenant

Inviato Sun 16 Apr 06 @ 7:46 pm
La version livrée avec la DJ Console MK2 et une version limitée qio ne fonctionne qu'avec la DJ Console connecté (comme celle livrée avec la DJ Console 1) mais elle possède un numéro de série qui permet de l'enregistrer sur notre site web et elle permet une mise à niveau vers la version complète avec une remise.

Voila

Inviato Mon 17 Apr 06 @ 1:04 am
djvince27,

La version VirtualDJ livrée avec la DJ Console 1 s'installe sans numéro de série, il faut seulement que la Dj Console 1 soit branchée pour l'utiliser.

Inviato Thu 20 Apr 06 @ 7:11 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)