Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Préécoute avec MAYA44

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

gatorPRO InfinityMember since 2006
Hello,

Je viens de commander la home edition de VDJ. Je pense partir tranquille pour apprendre le djing et passerai ensuite à la version Pro si affinité. J'ai quelque craintes quand à l'achat d'une carte son USB pour la préécoute vu les recents messages du forum...

Pour la pré-ecoute, il va me falloir une autre carte son (car mon PC ne possède qu'une sortie son). Je pense acheter la maya44 (suite aux conseils sur ce forum). Je sais que ça fait un peu gros pour la pré-écoute mais je pense passer ensuite en VTC.
Qq'un peut il me confirmer que je pourrai bien faire de la pré-écoute avec la MAYA44 sur la HOME EDITION de VDJ (et que ce n'est pas trop dur à configurer...vu que je suis newbie bitos)

Merci
Gator

Inviato Wed 26 Apr 06 @ 9:14 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je ne sais pas si c'est compatible mais comme j'ai aussi la home edition et la maya44usb je testerais dans la journée si je trouve du temps.

Inviato Wed 26 Apr 06 @ 10:37 am
salut à tous

pour info, il existe un petit temps de latence entre une carte interne et la maya 44, enfin moi c'est mon cas (j'ai un portable et ma carte est une sigmatel major c (ou un truc du genre) ) , donc pour la préecoute çà n'est pas "parfait" (mais déjà largement acceptable :o)

ci@o

Inviato Wed 26 Apr 06 @ 3:14 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Normal, il y a une grosse différence de qualité entre les deux... A l'époque ou je mixais avec 2 cartes son j'avais du faire 2-3 marques différentes avant de trouver deux cartes qui "matchaient" parfaitement.

L'idéal en config "minimale" reste la carte son 5.1. On est a peu près sûr qu'elle ne pourra pas se désyncroniser d'avec elle-même ;-))

Inviato Wed 26 Apr 06 @ 3:18 pm
Et donc, puis je faire ma sortie sur enceinte (via mon ampli) et la sortie casque pour pré ecoute avec la maya44 usb ?

Inviato Wed 26 Apr 06 @ 6:06 pm
Oui mais pas avec la version démo. Il te faut la version Home edition ou une version complète de Virtual DJ (Une version légale pas une version que tu aurais trouvé quelque part..;)

Inviato Wed 26 Apr 06 @ 6:46 pm
OK merci pour l'info, j'ai commadé la version home sur amazon il ya 3 jours, je devrais la recevoir sous peu en attendant la version pro si affinité...
Merci à tous

Inviato Wed 26 Apr 06 @ 8:22 pm
Slt,
Moi j'ai une carte son externe usb Soundbalster à 49€ avec 2 sorties rca et 2 entrées rca, je me sert de la carte son interne de mon pc portable pour la préécoute et l'usb vers l'ampli. Tu config VDJ avec les 2 cartes sons et voila, ça marche impeccable et le son est nikel !
A+

Inviato Thu 27 Apr 06 @ 9:01 pm
Ah ? Tu dois donc disposer d'une version Pro de VDJ... Merci de bien vouloir t'enregistrer sur ton profil avec ton serial :-)

Inviato Thu 27 Apr 06 @ 9:35 pm
Ah lala ... on croit rever parfois ...

Inviato Fri 28 Apr 06 @ 3:26 am
... mais non, on ne reve meme pas c'est ca le pire ...

Inviato Fri 28 Apr 06 @ 3:26 am
chek2flo merci de te mettre en règle rapidement

Inviato Fri 28 Apr 06 @ 9:06 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
Bonjour les amis,
Finalement je me décide enfin à acheter une carte son afin de bénéficier de la pré-écoute avec Vdj.
Quel est le meilleur rapport qualité prix ? (je dispose d'une carte son interne de type realtek AC97 à une seule sortie),
Une dispositif type Maya ou autre est-il compatible autant avec un ordianteur portable qu'avec unPC ?
Merci à vous pour votre aide.

Inviato Fri 28 Apr 06 @ 2:16 pm
Si tu ne veux pas d'ASIO, la Muse POcket Usb est un super plan :-)

Inviato Fri 28 Apr 06 @ 2:47 pm
Pour la compatibilite, je pense que ca devrait eller, du moment que c'est de l'USB ou du firewire, bref une carte mobile ...

Inviato Fri 28 Apr 06 @ 8:17 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)