Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: enregistrement mix avec maya usb

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

dj benPRO InfinityMember since 2005
Bonjour à tous

Voila, j'ai investi dans deux platines numark axis 9, donc, il m'arrive de ne plus mixer avec virtual dj...
Le souci, c'est que quand je veux enregistrer mes sets (avec audacity) je le fais avec le volume ligne (ou micro) de la carte son de mon pc portable (le rendu n'est donc pas top....)

Je voulais savoir si je peux enregister avec la maya 44 usb, et si oui, quels sont les branchement à effectuer, voir coment configurer audacity également???

Merci d'avance
j'espere avoir été clair ;-)

Inviato Sat 29 Apr 06 @ 11:13 am
si simplement tu connectes tes platines a la maya pour utilises les times codes avec platines,tu devras juste sortir du records de ta table de mix a ton entree "in" de ton autre carte son.

Inviato Sat 29 Apr 06 @ 12:17 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Sans utiliser l'ASIO avec ta maya44usb et sans VDJ, il faut utiliser la sortie Record de ta table de mix, la brancher aux entrée 1&2 de la maya et ensuite avec un logiciel d'acquisition/enregistrement de son tu enregistre ton mix.

Inviato Sat 29 Apr 06 @ 12:39 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
Merci à tous les deux

Parfait jerem, c'est exactement ce que je voulais savoir, j'ai la position des branchements, au top donc!!!

Inviato Sat 29 Apr 06 @ 1:44 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)