Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: branchement table mixage

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djicekoPRO InfinityMember since 2006
bonjour,
je suis un nouveau posseseur de la console mk2 avec la version home edition. Bon j ai commencer a voir ce que cela donne directement avec la console, maintenant j'aimerai essayer avec en complement une table mixage, j'ai branché un rca entre output 1 et entrée line 2 de la table, idema pour la tranche 2. Mais cé là ou je bug. desfois ca marche, desfois il faut monter les fader a fond sur la mk2, desfois j'ai les 2chansons sur la meme entrée... bref es ce que cé par ce que j'ai pas la version pro ce soucis ou il y a quelque chose a configurer ?

Inviato Sat 29 Apr 06 @ 7:44 pm
Seulement la version de Virtual DJ Pro permet de séparer distinctement les 2 voix de Virtual DJ pour les relier à une table de mixage.

Laurent.

Inviato Sat 29 Apr 06 @ 8:15 pm
Merci, donc je vien d acheter la version pro, depuis j'ai desormais 2icones virtual dj sur mon poste 1 virtual dj (console) , 1virtual tout simple. Le premier cela doit etre la version light car j ai lancer un clip video est on pouvait pas agrandir. Peut on seulement supprimer l icone? Le deuxieme point c'est que j ai toujours le meem probleme. j'ai un rca de output 1/2 à line 1 de la table et un rca output 3/4 à la line 2. Je lance virtual, je fait glisser un titre dans le lecteur 1 = j'ai le morceau sur les 2 faders de la table.
Quand je lance un morceau sur la platine 2 j'ai les deux morceau sur la faders 1 de la table de mixage et pluque celui ci sur le fader 2. ensuite quand je relance un morceau sur le platine 1, j'ai les 2 morceaux sur le faders 1 de la table et plus rien sur le 2. D ou vien le probleme ?

Inviato Sat 29 Apr 06 @ 10:37 pm
Felicitation pour ton achat et bienvenue ... Comment as tu configure Virtual DJ au niveau de la carte son ?

Laurent

Inviato Sat 29 Apr 06 @ 11:07 pm
Je n ai rien touché, dans le menu config de virtual, à l onglet carte son c'est le dj console qui est entouré et a coté mode standard coché

Inviato Sat 29 Apr 06 @ 11:16 pm
Il faut 1) selectionner la configuration "Table de mixage & Carte son 5.1" et 2) affecter la carte son correspondante.

Cordialement, Laurent.

Inviato Sun 30 Apr 06 @ 10:02 am
j ai suivi vos instructions: je suis allé dans le menu confi de vdj dans carte son j'ai selectionné l icone 4.1/table mixage et à coté j'ai selectionné hercule mk2 puis ok. Mais je n arrive toujours pas avoir les 2voies distint. Quand je lance un titre sur la platine 1 j'ai le morceau sur les 2faders de la table, je lance un titre sur la platine 2 je ne le retrouve pas ni sur le fader 1 ou 2 de la table, mais quand je stop la platine 1, j'ai le morceau de la platine 2 sur les 2 faders. Sur la mk2 j'ai les 2faders a fond et le cross au milieu, de meme pour le cross de la table.

Inviato Sun 30 Apr 06 @ 1:10 pm
Quels sont les reglages de ta carte son au niveau de Windows ?

Inviato Sun 30 Apr 06 @ 1:55 pm
j ai rien toucher au niveau de ca, quand je branche la console j ai le son de la mk2 au lieu de la carton son de mon pc.

Inviato Sun 30 Apr 06 @ 3:33 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Oui, normal, la carte son usb est toujours prioritaire par rapport à la carte son interne.

Mais tu peux spécifier laquelle tu veux utiliser dans windows et dans VDJ.

Inviato Sun 30 Apr 06 @ 4:24 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Tu as fait un test avec la case '7.1' cochée ?

Inviato Sun 30 Apr 06 @ 4:25 pm
oui j ai aussi fait ca. Je vous laisse mon msn: icceko@hotmail.com ca sera plus simple pour regler ce pti probleme, sinon j appelerai le service technique hercules mardi..

Inviato Sun 30 Apr 06 @ 5:42 pm
Quant je parlais des regalges au niveau de Windows, as tu activé ou configurer la carte Hercules en quadriphonie au minimum ? En d'autre terme, est-ce que toutes les sorties de la carte sont bien activées ?

Inviato Sun 30 Apr 06 @ 7:29 pm
oui je suis aller dans panno config/son/onglet audio et mis dans avancé: haut parleurs quadriphonies.

Inviato Sun 30 Apr 06 @ 8:26 pm
je repalce mon message en haut de la liste si quelqu un peut vraiement m aider, j'aimerai bien utiliser cette console dès ce week.
Merci

Inviato Tue 02 May 06 @ 11:44 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)