Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: urgent !!!!!!!! xp 10 - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

djeef22PRO InfinityMember since 2003
je voudrais comander en urgence 1 xp 10 hellp


sauver moi
SVP
 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 4:54 pm
Fais une recherche dans le forum... Ca evitera de repondre pour la 1000eme fois la meme chose ;)
 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 5:22 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
djeef2000 : tu sais très bien que les XP10 ne sont pas encore disponible à la vente. Même si tu es un des chanceux a avoir des XP10 car tu les as eu au SIEL, maintenant comme tous les autres utilisateurs il va falloir attendre qu'elles soient prêtent.

Gwenn
 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 5:29 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
sela fait six moi que vous annoncer les controleur xp 10 c !urgent j'en est beusion absolument!!!!!
s'il faut venir sur paris donner moi l'adresse svp (seb vasi ven moi un des tien lol)
 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 7:07 pm
tipoupaHome userMember since 2004
De toutes façons je sais pas a quoi ce te servirai de les avoir ?

Je le trouve pas aussi fameux que ca le Soft !

 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 7:15 pm
Tipoupa : avant de critiquer un soft pense peut etre à prendre une version qui est complète car les version crackée c'est pas bien. De toutes façon l'avis d'un hacker vaut rien sur ce forum!

Seb
 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 7:35 pm
tipoupaHome userMember since 2004
Je sais pas mais en lisant des postes sur ce forum je me suis apercus que vous n'etes aimables qu'avec ce qui ne sont pas des "demo user" !!!

Bizard qu'a chaque critique tout le monde est sur la defensive !!

Ben je pense que mon avis a autant de valeur que n'importe quel DJ et mon avis et que votre soft n'est pas aussi fameux !!!



 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 7:54 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
tipoupa : tu as tester le soft pendant combien de temps. Avec quelle skin (sachant que le skin par defaut a bcp moins d'options que certaines en telechargement).

Moi j'ai tester tous les softs du marché et vdj est de loin le plus puissant. Mais qui dit puissance demande aussi une machine qui tient la route.

Pour une utilisation optimal il faut mieux 1024Mo de ram que 256.

Je voudrais bien connaitre la config de ton pc pour savoir si tu as pu utilise le soft dans les meilleurs conditions aussi.

Nous on aime bien les demo user mais parmis les demo user certains sont des utilisateurs qui utilise une version illegale et ceux-là on les aime PAS...

Gwenn
 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 8:13 pm
KeV-PRO InfinityMember since 2004
certains utilisent la dj console :D (moi ;) )
J'ai éssayé d'autres soft (démo), c sur que virtual dj est de loin le meilleur, maintenant on a pas encore les meme sensations qu'avec de véritables platines, c'est différent (pas moins bien).

En tout cas pr moi c'est le seul logiciel capable d'animer des soirées correctement, a condition de savoir bien le manier (et cela demande bcp de temps)
 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 8:26 pm
tipoupa,

un avis qui se limite à "VDJ = pas bon", soit en convaincu que ça n'a strictement aucun intérêt pour nous ou pour quiconque.

Même pas justifié ni argumenté, bref, de la pure dépreciation gratuite. Bon vent, tu ne nous manqueras pas :)
 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 8:38 pm
tipoupaHome userMember since 2004
Arguments :

- Calculateur BPM Non precis(Rnb et Hip Hop), pour un soft j'ai vu mieux,
- Imposible de laisser les morceaux bien Calé pendant quelques secondes (Meme prob avec atomix)
- Qualité de son Bof Bof ...
 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 8:50 pm
Lol !
Si tels sont tes reproches... je t'en pris, cours à la concurence!

Ahhh ahahahha!!!
 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 9:14 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
bon c pas un show room hacker!!!!!!

moi je veux 1 xp 10 c tous atous arreter devous prende la tete comme sa c grave

moi j'est acheter un soft qui marche !!! a part avec une becane de merde c a dir un xp ou atlhon ! pas stable du tout g tester?

pour vous dir moi g un p4 2x2.8 est sa marche a merveille
enfin
je demande juste au team 1xp10 c tout !!!!!! sinon bonsoir atous..................................:d)

 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 9:27 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
On fait ce qu'on peut. Mais on ne peut pas mettre a la vente des XP10 qui retourneront 15 jours apres chez le constructeur... Donc on attend avec impatience des news d'EKS.
 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 10:04 pm
tipoupa : ca fait plus d'un an que j'utilise virtual dj 3 fois par semaines si pas plus, et j'ai aucun problème avec le rnb comme pour que la musique reste bien callée... mais comme souvent le problème vient plutot du crétin au bout de la souris!

Quand on sait pas utiliser un ordinateur ou un logiciel on ne critique pas mais on ne se mets pas à l'informatique!

Encore une personne qui aurait mieux fait de se casser une jambe avant d'acheter du matériel informatique!

Seb
 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 10:15 pm
Il est évident que ce soit des démo users qui sont banni quand ils viennent ici avec une version cracké. Je vois mal comment un «full version user » pourrais être banni parce qu’il a une version légale !?!? Alors arrêter de dire tout le temps la même chose : « sniff, vous êtes méchant avec les démo user, vous les bannissez tout le temps sniff , vous n’aimer pas les démo user et bla bla bla…

Nous acceptons les commentaires de tous, qu’ils soient positifs ou négatifs et qu’ils proviennent de démo user ou autre utilisateur enregistré.
Nous n’acceptons pas les commentaires des hacker et autres pirates (qu’ils soient justes ou non), ni les commentaires imposés par l’auteur de celui-ci comme étant le seul et unique point de vue acceptable et/ou tentant de ridiculiser les autres utilisateurs des forums, qu’ils proviennent de démo user ou autre utilisateur enregistré.

Voilà, un peu de logique tout de même…

Coyote
 

Inviato Fri 11 Jun 04 @ 12:25 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Mdr, ca use un prog télécharger, sur un peer to peer et ca vient nous faire la morale.

Tu as comme utilisateur aussi bien des dj ragga que 70'60'50' ou les tendances actu.

Y'en a même qui mix du charleston ou de la salsa, sans ce prendre la tête, les doigt dans le nez.

Donc comme on te le propose, essaye la concurence.
 

Inviato Fri 11 Jun 04 @ 6:35 am
tioupa,

si dans certaines chansons, VDJ a du mal à calculer
le bpm, tu prends ton petit casque, tu mets tes petits
doigts sur ta souris et tu règles ton pitch à la mano.

Tu vois c pas compliqué... l'explication tient en 3 lignes.

@+
 

Inviato Fri 11 Jun 04 @ 11:17 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
c'est clair que les oreilles et les doigts c'est pas fait juste pour faire joli.

Gwenn
 

Inviato Fri 11 Jun 04 @ 11:22 am
Dommage qu'il faille attendre encore et encore pour les XP10... mais tant que se sera fiable à la livraison, rien à redire. Tant de choses sortes sur le commerce de haute technologie et en fait se sont des versions beta (pour bêta) et qu'il faut encore passer 10 fois au service après-vente pour que cela fonctionne...


Secundo, inutile de venir poster des reply qui n'apportent rien d'autre que la mauvaise humeur chez des personnes convaincues de la bonne qualité d'un produit. J'ai la vague impression que ceux qui se trouvent dans ce forum sont des personnes qui ont payé pour ce produit, c'est donc qu'ils croient en lui et en son développement. S'ils n'étaient pas satisfait, prendraient-ils encore la peine d'écrire dans ce forums ? A méditer...

Ma pensée, encore une fois :
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, on remarque qu'un homme est brillant jusqu'à ce qu'il prenne la parole...

VIVE VIRTUAL DJ 2.0 (ainsi que les versions futures !!)
 

Inviato Fri 11 Jun 04 @ 1:59 pm
83%