Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Petite question hercule DJ Console MKII - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

fabreaxHome userMember since 2006
Attend attends, tu peux m'expliquer un peu plus ? Car je n'ai pas encore Virtual DJ car je n'ai pas encore la Hercules DJ Console, mais en gros la procédure à suivre serait laquelle ? La sortie casque est une sortie à part entière ?

Inviato Mon 08 May 06 @ 5:39 pm
branche la sorti des hp derriere le pc et le casc sur le dj consol lance ddj va dans confuguration carte son et choisi la sortie a 2cartes tu auras vu ke la dj consol a sa propre carte interne donc sa marche c se ke g fè apres avoir essayer plusieurs options (bon mix)

Inviato Mon 08 May 06 @ 7:08 pm
Merci pour ta réponse :). Donc en gros j'utilise la carte son de l'ordinateur pour les enceintes et la carte son de la Hercules DJ Console MKII pour uniquement la sortie casque ? On ne peut pas utiliser une des sorties à l'arrière de la DJ Console MKII ?

Et on change via le logiciel le CUEMASTER que l'on entendra via la sortie casque ?

Inviato Mon 08 May 06 @ 7:25 pm
oui mais la pré ecoute se fera sur 1 coté casque pas genial

Inviato Mon 08 May 06 @ 7:59 pm
beatsDJPRO InfinityMember since 2006
Salut,
Avec Atomixmp3, sur certains skin on pouvait avoir un crossfader permettant une prééecoute des deux platines en même temps. Est ce toujours possible d'en trouver sur virtual DJ? Cela pourrai t'aider aussi fabreax non?

Inviato Mon 08 May 06 @ 8:26 pm
Tu met "oui mais la pré ecoute se fera sur 1 coté casque pas genial", tu veux dire qu'on aurait bien les 2 cotés casque si on utilise une carte son en plus, celle de l'ordinateur ?

Inviato Mon 08 May 06 @ 9:00 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)