Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [Recherche Logiciel] Création de Clip

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

U115PRO InfinityMember since 2005
Bonjour,
je cherche un logiciel simple pour faire un clip, uniquement la partie image.
Je compte faire la partie son avec le logiciel VDJ en revisionnant le clip ou l'inverse faire le clip en se basant sur le morceau.

Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas moyen d'enregistrer un mix vidéo avec VDJ directement?
Indirectement que dois je utiliser pour enregistrer la sortie de la carte vidéo? (à part un magnétoscope, je n'en ai pas sous la main?

Pour la technique avec le magnétoscope, comment ensuite enregistrer l'image du magnétoscope en relecture du clip?

Tout autre chose, un logiciel simple pour faire des clip et gratuit, vous connaissez, je veux pouvoir y intégrer des photos..
Un logiciel aussi pour faire des gifs animé ou on peut intégrer le son vous connaissez?

Bref, je ne suis pas calé sur ce point mais je veux faire le premier pas, help!!!

Inviato Wed 03 May 06 @ 3:53 pm

Inviato Wed 03 May 06 @ 5:06 pm
Merci je vais essayer, j'ai installer windos movie maker, simple mais assez efficace et gratuit, quelqun a mieux?

Inviato Wed 03 May 06 @ 5:15 pm
J'ai adobe première lol, peut etre un peu trop cher. Sinon tu utilise un enregistreur dvd et tu rip le dvd de ton mixe, ou alors avec une carte d'acquisition vidéo sa doit etre possible. Pour le montage vidéo j'utilise toujorus movie maker car c'est assez simple pour que je puisse comprendre.

Inviato Wed 03 May 06 @ 6:41 pm
Camtasia Studio 3 est excellent :)

Inviato Wed 03 May 06 @ 6:49 pm
merci pour les info c'est noté ;-)

Inviato Wed 03 May 06 @ 6:57 pm
Salut U115, Pinacle fait aussi pas mal de solutions de montage qui se situent entre Mivies Maker et Première, ils sont parfois de bonnes alternatives aussi.

DJZeroStrike / DJ0Strike

Inviato Wed 03 May 06 @ 8:18 pm
Salut vicnentravoni, le logiciel windows maker me convient pour l'instant, avec ce que je veux faire. En tout cas ces info me sauront utiles plus tard quand je voudrai faire quelque chose de plus costaud.
La je me penche un peu plus sur le podcast ca m'interesse bcp et c'est dans le vent..

Ciao ciao

Inviato Wed 03 May 06 @ 11:15 pm
Oui j'ai vu ton post sur les Podcast, mais je n'ai ps répondu car je possède assez peu de renseignements sur la chose.
Cette technologie m'interesse aussi, même si j'avoue que je regarde ca de loin pour l'instant...

Inviato Wed 03 May 06 @ 11:18 pm
j'espère qu'un mini expert m'aidera!! ca doit bien se trouver!
Y a ptet un bouquin la dessus, j'irai voir demain... en tout cas si j'arrive à faire ca un jour, je promet de mettre toute les infos sur ce post du forum, enfin non sur l'autre lol
dis moi juste en passant comme je compte chercher un peu ce soir, vite fait tu connais l'"adresse pour les compte free?

Inviato Wed 03 May 06 @ 11:22 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)