Entra:     

Forum: French Forum

Topic: sorties son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut tout le petit monde
Je voulais savoir a quoi correspondent les sorties djacks qu'il y a sur la console mk2, j'utilise les sorties 1/2 avec des cables sinces, mais il y a des sorties 1/2 avec un seul trou... je pense que c'est pour des paires d'enceintes amplifiées
La question est: a quoi sert la sortie jack
Merci de bien vouloir maider
a plus et bon mix

Inviato Wed 03 May 06 @ 6:34 pm
Salut,

Ce sont les même sorties que les RCA mais en jack 1/8. Ça te permet d'utiliser les deux sortes de connecteur

De plus, pas mal de carte con utilisent le jack sur le carte c'est le cas de M-Audio par exemple..

Avoir en simultané une sortie jack 3.5mm et une sortie double RCA te permet
- d'utiliser la sortie double RCA pour brancher vers l'amplificateur, enceintes ou table de mixage
- et d'utiliser la sortie mini-jack comme une sortie send, pour enregistrer ton mix ou le diffuser sur internet (tu relie la sortie mini-jack qui diffuse ton mix sur l'entrée ligne de la carte son de ton PC, et tu diffuses certe entrée ligne sur internet).

C'est clair, ca evite justement dans le cas d'un enregistrement de passer apr un Y splitter et donc un n'ième adaptateur...

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)