Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: broadcast

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

kilou95PRO InfinityMember since 2005
salut tout le monde j'ai un probleme, quand j'ai demander a mes auditeur d'ecouter ma webradio mais sa leur fait telecharger un fichier et je ne c'est pas pourquoi avant que je me mette a home sa marcher corectement !! et la sa marche plus !! avec le home 2006 je ne comprend plus rien si quelqu'un aurait un tuto avec broadcast ou icecast !! merci de me faire signe sinonnje done ma web et dite moi si vous saver c'est quoi le probleme !! http://kilou95.homelinux.net:8000

merci dj kilou

Inviato Wed 03 May 06 @ 8:28 pm

Inviato Wed 03 May 06 @ 9:38 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
merci c'est bien reglr comme moi c'est bon okok !! jpense sa va marcher !! sof que pour moi les gens sa leur fait dl un fichier a chake fois c'etsytrop chian !!et sa deconect !!

Inviato Wed 03 May 06 @ 9:54 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
tiens kit a ce qu'il télécharge un fichier a chaque fois, je te donne un tuyau, c'est interessant, tu ouvre le bloc note et tu met:

Radio Machin chouette

Enfin tu enregistre ca sous un format en mettant le nom du type:
LanceRadio.wma, enfin je suis plu trop sur de l'extension mais ca mlarche!
ca fait un raccourci bureau pour les gens pour qu'il se branche sur la radio

Ca doit etre un fichier de ce genre que les gens doivent télécharger, apr-ès il peut etre associé à un autre lecteur que le lecteur windows média...

Inviato Wed 03 May 06 @ 11:27 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)