Salut à tous,
Je viens (enfin) de recevoir ma console MK2, après m'être bien éclaté sur la DJ console.
Mais ô déception :
-La fonction Autobeat n'est qu'un master tempo déguisé.
- Il n'y a pas de mapper pour personnaliser les contrôles, vraiment nécessaire.
- Le jog de droite de veux pas faire de back spin...
si une bonne âme rencontre les mêmes problèmes que moi, ou a une idée qui peut m'aider, je lui serais bien reconnaissant.
Merci d'avance!
Bonne(s) soirée(e) !!
Je viens (enfin) de recevoir ma console MK2, après m'être bien éclaté sur la DJ console.
Mais ô déception :
-La fonction Autobeat n'est qu'un master tempo déguisé.
- Il n'y a pas de mapper pour personnaliser les contrôles, vraiment nécessaire.
- Le jog de droite de veux pas faire de back spin...
si une bonne âme rencontre les mêmes problèmes que moi, ou a une idée qui peut m'aider, je lui serais bien reconnaissant.
Merci d'avance!
Bonne(s) soirée(e) !!
Inviato Thu 04 May 06 @ 8:35 pm
En ce qui concerne le mapper il faut disposer de la version Pro pour l'utiliser.
Inviato Thu 04 May 06 @ 9:25 pm
Super, on pouvait le faire sur la console précédente, qui était moins chère. Beau geste commercial de Hercules....
Inviato Thu 04 May 06 @ 9:32 pm
Oui mais la console précédente était de moins bonne qualitée, avait moins de fonctions, et surtout la version de VDJ était une version offerte qui offrait le même statut que la version démo, alors que maintenant tu as la version Home de VDJ.
Et aussi il y a une réduction sur l'achat de VDJ Pro.
Et aussi il y a une réduction sur l'achat de VDJ Pro.
Inviato Thu 04 May 06 @ 10:06 pm
Mais sur la console précédente, les 2 jog fonctionnaient ; sur ma nouvelle MK2, celui de droite ne fonctionne pas en back spin... vous pensez que c'est un problème matériel, ou un problème de config??
Inviato Sat 06 May 06 @ 2:37 pm
Personnellement j'ai aussi acheté la DJC mk2 après m'être éclaté avec la DJC mp3 mais je n'ai pas eu le problème que tu as. Le backspin fonctionnait et fonctionne toujours bien sur les 2 jog.
As-tu modifié des paramètres de configuration?
As-tu modifié des paramètres de configuration?
Inviato Sat 06 May 06 @ 2:54 pm
Salut. Non, je n'ai rien modifié dans les paramètres de config ; j'ai juste installé les pilotes de la console. De plus, un petit sticker sous la console stipule qu'elle a passé le contrôle qualité... Bizarre!..
Inviato Sat 06 May 06 @ 3:00 pm
Tu as mis les backspin des 2 côtés de la fenêtre pour les utiliser individuellement pour chaque jog?
Si oui, je ne peux pas t'aider.
Si tu as un petit budget, je te conseille la version pro.Elle est nettement meilleure que la version home avec une meilleure qualité de son.Tu peux l'acheter sur le site et la télécharger ensuite.
Si oui, je ne peux pas t'aider.
Si tu as un petit budget, je te conseille la version pro.Elle est nettement meilleure que la version home avec une meilleure qualité de son.Tu peux l'acheter sur le site et la télécharger ensuite.
Inviato Sat 06 May 06 @ 3:06 pm
Meilleure qualité de son la pro? Comment sa se fait?
Inviato Sat 06 May 06 @ 7:36 pm
Que la team me tapote si je me trompe, mais l'amélioration du moteur de son est prévue pour la V4... Il n'y a pas de différence notable entre la version DJC et la Pro à ce niveau.
Inviato Sat 06 May 06 @ 9:15 pm
Ah bon, je pensais!
J'ai l'impression que depuis que j'ai la version pro, le son est de meilleure qualité.
C'est peut-être une illusion, en tous cas le son est nickel :-)
J'ai l'impression que depuis que j'ai la version pro, le son est de meilleure qualité.
C'est peut-être une illusion, en tous cas le son est nickel :-)
Inviato Sat 06 May 06 @ 9:29 pm
Je pense que sa doit etre une illusion ce logiciel est déjà parfait :-).
Inviato Sat 06 May 06 @ 9:46 pm
Merci pour cette merveilleuse nouvelle JeremK, j'ai hâte d'y être! :-)
Inviato Sun 07 May 06 @ 12:18 am
je te rassure Dj xProject, tu n'es pas le seul lol.
Mais chaque chose en son temps ;-)
Mais chaque chose en son temps ;-)
Inviato Sun 07 May 06 @ 3:03 am
C'est koi ce truc il y a une V4 dans le tube ? c'est pour quand vous m'avez chauffé là !
Inviato Fri 12 May 06 @ 11:32 am
suzukiman j'ai le même problème que toi concernant l'autobeat et je trouve scandaleux d'avoir changer cette touche intéressante. Résultat on doit utiliser la souris pour avoir cette action qui se trouvait pourtant sur la console moins cher. Evidement on a pas accès au mapper qui pourrait arranger ce problème. Comme par hasard il faut la version pro et donc l'acheter merci de la promotion moitié prix plus que 125 euros à rajouter. Super déçu. Pour ce qui est du deuxième problème j'avais le même cas sur mon ordi principale et pas sur le portable c'est surement un probs d'installation.
Inviato Mon 31 Jul 06 @ 8:16 pm
Arrete de raler, tu peux l'utiliser avec d'autres logiciel et puis c'est normal que la version pro ai ses avantages
Inviato Mon 31 Jul 06 @ 8:52 pm
ben non justement je vois pas pourquoi supprimer une option interessante d'une console à l'autre surtout que celle ci en plus est plus cher.
Inviato Mon 31 Jul 06 @ 9:07 pm