Salutations,
Je viens d'acheter mon pc portable et VDJ, je ne suis donc pas trés calé en ordi.
Mon problème viens du fait que j'aimerais pouvoir écouter le disque de la platine 1 sur le pc et l'autre par le casque. Aprés avoir essayer par le menu réglages de VDJ je n'ait toujours pas réussi...Le son ne sort que par une seule voie.
Mon probléme vient-il du réglage de l'ordi ou du logiciel?
Si quelqu'un a la réponse ou peut m'indiquer où je peux la trouver ça m'aiderait bien.
Merki d'avance.
Je viens d'acheter mon pc portable et VDJ, je ne suis donc pas trés calé en ordi.
Mon problème viens du fait que j'aimerais pouvoir écouter le disque de la platine 1 sur le pc et l'autre par le casque. Aprés avoir essayer par le menu réglages de VDJ je n'ait toujours pas réussi...Le son ne sort que par une seule voie.
Mon probléme vient-il du réglage de l'ordi ou du logiciel?
Si quelqu'un a la réponse ou peut m'indiquer où je peux la trouver ça m'aiderait bien.
Merki d'avance.
Inviato Sat 06 May 06 @ 12:04 pm
Quelle carte son possédez vous? Si vous n'avez pas de carte son avec au moins 2 sorties stéréo (4.1 par exemple), il vous faudra soit acheter un splitter soit acheter une carte son USB, Firewire ou PCMCIA pour le pc portable.
Inviato Sat 06 May 06 @ 1:33 pm