Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Analyse Bpm

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

kreativPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,
Je rencontre un petit soucis pas très grave : je dois systématiquement analyser mes morceaux mp3 deux fois avant qu'ils ne s'enregistrent définitivement sous Vdj3.4. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et si oui quel est la parade ?
Merci à vous,

Inviato Sun 07 May 06 @ 2:13 pm
Bonjour kreativ,

Enregistres-tu des mp3 dans la base de données VDJ après l'analyse? Sinon ,tu peux retrouver tes fichiers dans "bureau" quand tu es sur la skin de VDJ, à l'emplacement où tu les as sauvegardés sur ton disque dur.

Voilà, normalement ça doit marcher

Inviato Sun 07 May 06 @ 4:08 pm
c'est bizarre ça :s

cree un raccourcis clavier pour la sauvegarde de la database (ca existe depuis peu). Force l'enretistrement grace a ca.

Inviato Sun 07 May 06 @ 6:17 pm
Je vais essayer de faire court...
Mes mp3 existants et déjà scannés sont bien enregistrés avec Bpm et durée dans Vdj, jusque là tout va bien. En revanche, quand j'enregistre un nouveau morceau sur mon dd dans un fichier spécifique, dès que je l'ouvre pour la première fois sous Vdj alors il me faut le scanner à deux reprises pour que ses paramètres soient définitivement dans ma database. Je précise que cela ne m'arrive pas depuis longtemps. C'est pas grave mais c'est plutôt ch... surtout quand j'enregistre une cinquantaine de nouveaux morceaux... Merci de votre aide si une solution existe.

Inviato Sun 07 May 06 @ 6:50 pm
oui ben la oslution que je te propose devrait peut etre y remedier.

Cree un raccourci clavier pour la sauvegarde de ta database. Apres quelques scans, sauvegarde grace a ton raccourcis.

Ensuite, referme; si ca ne va pas, sauvegarde deux fois de suite grace a ton raccourci.

Inviato Sun 07 May 06 @ 7:02 pm
Non seulement çà devrait mais çà y rémedie... Merci et bonne journée.

Inviato Mon 08 May 06 @ 11:45 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)