salut
jai un micro cependant jaimerai savoir comment faire pour lutiliser sur virtual et surtout enregistrer la voix sur les sons pour mes compils.
merci
jai un micro cependant jaimerai savoir comment faire pour lutiliser sur virtual et surtout enregistrer la voix sur les sons pour mes compils.
merci
Inviato Fri 19 May 06 @ 10:32 am
ça dépend énormément de ta configuration... Peux-tu nous en dire plus ?
Inviato Fri 19 May 06 @ 10:34 am
jai acheté vdj3 home edition et jai un micro normal cependant je me demande si je branche le micro a mon ordi est ce kil sera relier a vdj ou pas ?
si oui est ce ke je pourrai enregistrer des instru et mettre ma voix dessus?
cest tres important
si oui est ce ke je pourrai enregistrer des instru et mettre ma voix dessus?
cest tres important
Inviato Fri 19 May 06 @ 10:39 am
SI tu veux plus d'aide de notre part, merci d'entrer ton numéro de série de VDJ Home dans ton profil, ici : http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html
Inviato Fri 19 May 06 @ 10:57 am
BJR JAI RAJOUTE MON NUMERO DE SERIE
MAINTENANT EST CE KE VOUS POUVEZ MAIDER SIL VOUS PLAIT
MA KESTION EST DE SAVOIR SI ON PEUT UTILISER LE MICRO SUR VDJ HOME EDITION AFIN DENREGISTRER SA VOIX SUR UNE INSTRUMENTALE.
MERCE DE ME REPONDRE
MAINTENANT EST CE KE VOUS POUVEZ MAIDER SIL VOUS PLAIT
MA KESTION EST DE SAVOIR SI ON PEUT UTILISER LE MICRO SUR VDJ HOME EDITION AFIN DENREGISTRER SA VOIX SUR UNE INSTRUMENTALE.
MERCE DE ME REPONDRE
Inviato Mon 22 May 06 @ 9:28 am
Hello,
ravi de te te voir parmi nous ;-) Alors pour que ton micro soit enregistré, branche-le sur l'entrée micro de ta machine (habituellement, c'est la prise rose ou rouge).
Ensuite, dans les options d'enregistrement de VDJ, selectionne MASTER + MIC (Master + Micro).
Et voilà ;-)
ravi de te te voir parmi nous ;-) Alors pour que ton micro soit enregistré, branche-le sur l'entrée micro de ta machine (habituellement, c'est la prise rose ou rouge).
Ensuite, dans les options d'enregistrement de VDJ, selectionne MASTER + MIC (Master + Micro).
Et voilà ;-)
Inviato Mon 22 May 06 @ 9:55 am
merci
je le teste le plus tôt possible et je vous tiens informer
merci encore
je le teste le plus tôt possible et je vous tiens informer
merci encore
Inviato Mon 22 May 06 @ 10:56 am
N'hésite pas.
Si tu ne t'entend pas dans les enceintes ou que le niveau du micro est insuffisant, passe dans le panneau de config Windows\Son et multimédia, et dans l'onglet Audio, vérifie que ton entrée micro est activée (partie lecture des sons), et que le niveau d'entrée est suffisant (partie enregistrement des sons). Tu auras peut-être besoin d'activer l'option "Mic-Boost" dans la partie enregistrement.
PS : 'tention au larsen ^^
Si tu ne t'entend pas dans les enceintes ou que le niveau du micro est insuffisant, passe dans le panneau de config Windows\Son et multimédia, et dans l'onglet Audio, vérifie que ton entrée micro est activée (partie lecture des sons), et que le niveau d'entrée est suffisant (partie enregistrement des sons). Tu auras peut-être besoin d'activer l'option "Mic-Boost" dans la partie enregistrement.
PS : 'tention au larsen ^^
Inviato Mon 22 May 06 @ 11:09 am
Ca me fait penser en voyant le post de Slash4, il y aurait pas un logiciel qui permettrait de faire le micro boost sur une carte son qui ne l'a pas, tout en gardant une qualité de son correcte? Car la je suis obliger de brancher sur mon X-FI et sa me fait ch*** car 1, j'enregistre avec le line et oin peut pas faire les 2 en meme temps et 2 les drivers sont assez "instables". Merci
Inviato Mon 22 May 06 @ 5:33 pm
Ben, a proprement parler, non... De façon logicielle tu ne peux rien faire face à un son faible. Sauf amplifier le souffle... :-/ Il existe bien des solutions de secours, des plugins de préamp, mais franchement rien de faramineux et c'est normal.
Inviato Mon 22 May 06 @ 8:09 pm
OK, OK, ba je vais rester sur mon X-FI alors, tan pis. Vivement que j'ai ma nouvelle carte son.
Inviato Tue 23 May 06 @ 5:34 am
Salut mikatheghost...
juste une question, c'est une X-Fi classique que tu as, ou tu as aussi le mini rack avec ? (Platinium au moins)
juste une question, c'est une X-Fi classique que tu as, ou tu as aussi le mini rack avec ? (Platinium au moins)
Inviato Tue 23 May 06 @ 5:41 am
NON j'ai la moins chère, la classqieu comme tu dis, la extreme music pro.
Inviato Tue 23 May 06 @ 5:08 pm
Ah ok je comprends ton probleme alors ... effectivement tu as pas le choix dans ce cas. Peut-etre l'achat du rack en option, il s'en vend parfois des "pas cher" sur internet. Sinon, reinvestir dans une autre carte serait peut-etre un plus ... (U46DJ dont on parle beaucoup ces derniers temps par exemple)
Inviato Tue 23 May 06 @ 5:33 pm
la je viens de regarder .. j'ai vu un rack a 85euros ... pour 99euros t'as la U46DJ lol
Je prendrai la U46 Il y a pas photo ;-)
Je prendrai la U46 Il y a pas photo ;-)
Inviato Tue 23 May 06 @ 5:40 pm
lol, merci de regarder puor moi, oui c'est clair il n'y a pas photos, c'est ce que j'avasi prévu de toute facon quand j'aurai assez d'argent.
Inviato Tue 23 May 06 @ 8:10 pm
oki ;-)
ben bonne chance :-)
ben bonne chance :-)
Inviato Tue 23 May 06 @ 9:44 pm