Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: besoin de renseignement

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

totofPRO InfinityMember since 2003
salut a tous

dsl mé j'arrive un peu apré la gerre donc je voudrai savoir ce ke son les virtual dj xp 10 ?

sinon il y a t'il un otre moyen de se procurer les verstion pro de virtual dj otre ke par le internet (magasin etc) ?

je possede une dj console d'hercule é j'arrive pa a mettre a jour le firmware ? est ce normal ?

existe t'il des magasin ki vende directement les hardware virtual dj (platines etc...) si oui me dire dans kel ville é kel magasin svp

ps : moi g suis sur clermont ferrand

merci pour d'avance pour vos reponse

 

Inviato Sat 12 Jun 04 @ 6:39 pm
Le nom du Topic est tres "explicite" car un topic est forcement pour avoir un renseignement ;o)

Bon pour répondre a tes questions, le XP-10 est un controleur tout comme la DJ Console mais en plus robuste, plus précis, qui permet le scratch. Tous les renseignements sont ici : http://www.virtualdj.com/features/hardware.html

Si tu n'arrive po a faire la mise a jour sur ta DJ Console c'est tout a fait normal ... mais non voyons ! quel question lol ! quel version tentes-tu de mettre a jour ?

Enfin, VDJ ne se vend que sur internet.
 

Inviato Sat 12 Jun 04 @ 6:50 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
désolé pour le non du topic

je ne savé pa comment le nomé
merci pour les reponses

l'adresse web ke tu a mi me renvoi directement lsur la page explicatif du controleur virtual dj pro il ni a pa de xp10 sur cet page

pour la vente sur internet g suis bon a faire chauffé la CB

sinon pour la dj console j'essaie de mettre le firmware a jour , actuellement ma dj console utilise le premier firmware je en c pa la version , mé c le firmware d'origine , puis g telecharger les firmware v3x sur le site de hercule mé je n'arrive pa a les installé

merci
 

Inviato Sat 12 Jun 04 @ 7:04 pm
fofote,

jeux suisses ur ke tu va i arriv&
 

Inviato Sat 12 Jun 04 @ 7:35 pm
La page que je t'ai donné est la bonne, elle montre bien le controleur XP-10 (VDJ Pro c'est pareil).

Quand à ton firmware essai de couper ton antivirus, ton firewall si tu en as un, coupe VDJ, branche ta DJ Console sur un port USB direct de ta carte mere et retente ta chance.
 

Inviato Sat 12 Jun 04 @ 7:35 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
petite derniere question

pour tous se ki é hardware pour virtual dj sa se trouve ke sur internet ou on peu les trouvé en magasin ?


merci
 

Inviato Sat 12 Jun 04 @ 7:43 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bizarre je croyais qu'a clermont aussi on savait écrire Français.

Non, sans rire tu peux pas t'appliquer un peu quand tu écris. On est pas sur un t'chat.

Gwenn
 

Inviato Sat 12 Jun 04 @ 8:59 pm
Salut totof,

Ce serais bien que tu écrives en français et pas en sms. Tu es sur un forum, pas sur un chat, alors tu as le temps d'écrire pour qu'on comprenne...sinon, il ne faut pas t'attendre à avoir beaucoup d'aide.

Merci !

PS: Comme le contrôleur Pro (XP10) n'est pas encore disponible, il est évident qu’il n'est pas en vente en magasin pour l'instant, mais ça va venir.

Coyote
 

Inviato Sat 12 Jun 04 @ 9:05 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
desolé pour l'orthographe

sinon pour le materiel virtual dj je parlé du virtual dj pro premier model et de tous le materiel qui a pu sortir et qui est compatible virtual dj

mé sinon a clermont on sait parler et écrire francais

 

Inviato Sat 12 Jun 04 @ 9:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
c'est déjà mieux.

Pour le matériel, VDJ est compatible avec la DJ Console de Hercules, Le d-vinyl de SoundGraph, les XP10 de EKS (= VirtualDJ Pro), DMC-1 et DAC-2, et aussi les controleurs qui utilisent le MIDI.

Pour le moment, comme Coyote te l'a dit, Le controleur VDJ Pro n'est pas encore sorti. Donc pas encore disponible à la vente.

Gwenn
 

Inviato Sat 12 Jun 04 @ 9:32 pm
g failli fermé le topiq pcq compran pas :s
 

Inviato Sat 12 Jun 04 @ 10:14 pm
Si tous à Clermont écrivent comme ça, ça doit être joli :)
 

Inviato Sat 12 Jun 04 @ 10:14 pm
delrioPRO InfinityMember since 2005
comment faire fonctionner le digital media controller de chez numark sur virtual dj 3.1. s.v.p merci
 

Inviato Sat 20 Aug 05 @ 4:45 pm
awacsHome userMember since 2004
salut,

tu peux installer le package le plus récent depuis le site Hercules, voici le lien :
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=143&cid=1
Il mettra ton firmware et les drivers de ta dj console à jour.

La procédure d'installation est la suivante :
1- Désinstallez les anciens pilotes: pour cela, veuillez cliquer sur le bouton “Démarrer” de Windows, choisir l’option “Paramètres”, cliquer sur « Panneau de configuration », et choisir « Ajout/Suppression de programmes ». Puis supprimez le programme "Hercules DJConsole". Vous pouvez aussi lancer directement ce package driver qui désinstallera les drivers antérieurs.
2- Redémarrez votre PC.
3- Lancer ce programme qui installera les nouveau drivers.
4- A la fin de l’installation, vous serez conduit à mettre à jour votre firmware (version 35) si vous ne l’aviez pas fait auparavant. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions à l’écran pour cette étape critique.
5- Votre DJ Console est prête à l’emploi.

Tu peux aussi upgrader ta version dédiée de VDJ, clique ci-dessous :
http://www.virtualdj.com/download/update_virtualdj_djc_v1.09.exe
@+
 

Inviato Tue 23 Aug 05 @ 12:12 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)