Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme a l' installation du logiciel

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DJ RaceHome userMember since 2005
Bonjour, je possede Dj Mix Station 3 et j' ai une question a poser.
J' ai deux ordi, un de salon et un portable, tout marchait nickel jusqu'au jour ou j'ai decider d'installer la version trial de Virtual dj 3 sur l'ordi de salon. Pour avoir plus de placesur l'ordi, j'ai desinstaller Dj Mix Station 3.
Et là BUG !!!
J' ai voulu re-installé plus tard Dj Mix Station 3 et impossible de l'utiliser !
"Erreur de protection n° 80"
Je voudrais acquérir Virtual Dj 3.4 en version telechargeable et je voudrais savoir si se probleme recommencera sachant que là, je l'installerait sur mon ordi portable ( ou Dj Mix Station 3 n'a jamais été desintallé ou re-intallé ).
Merci de me répondre.
Amicalement,

Dj Race

Inviato Tue 23 May 06 @ 10:22 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Pourrais-tu entrer ton numéro de série de DjMixStation dans ton profil ?

Inviato Tue 23 May 06 @ 10:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
On peut t'assurer que le problème notifié ci-dessus sera qu'un mauvais souvenir en cas d'achat du logiciel complet.

Pour la réinstallation de ta version djmixstation tu n'as pas d'autre choix que d'envoyer un mail au service technique.

DanyDj
www.tecevent.ch

Inviato Tue 23 May 06 @ 11:34 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004

Inviato Tue 23 May 06 @ 12:52 pm
Bizarre moi je n'ai jamais eu sa avec Djmix2 et VDJ full, et virtualDJ home edition. Enfin bon...

Inviato Tue 23 May 06 @ 5:16 pm
Merci d'enregistrer le produit que tu possèdes dans ton profile.

Inviato Tue 23 May 06 @ 10:42 pm
de DJ Race : "Je voudrais acquérir Virtual Dj 3.4 en version telechargeable et je voudrais savoir si se probleme recommencera sachant que là, je l'installerait sur mon ordi portable ( ou Dj Mix Station 3 n'a jamais été desintallé ou re-intallé )."

Là je comprends pas trop... Vu que ton pc portable est "propre" cela revient a une installation ce qu'il y a de plus classique donc je vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas.
En gros ca revient a dire : "est-ce que je peux installe VDJ Pro sur mon portable propre ?" ... ben oui, et encore heureux que VDJ tourne sur un portable propre ... mdr
Bon plus sérieusement, je ne suis pas du support et je ne connais pas le numero des erreurs. Mais ca m'a tout l'air d'etre un conflit du et ca sent un peu l'utilisation d'un crack... si c'est le cas, tout est normal lol
Si au contraire tu as une licence, je m'excuse du sous-entendu plutot direct (mea culpa donc) et je te recommande de suivre le conseil avise et tres sage de Lolo from Paris ainsi que de ses prédécesseurs sur ce post. Avec un numero valide dans ton profil, tu auras un bon support de part de la communaute et en plus un support réellement pro et reactif avec l'equipe support officielle.
;-)
Sinon pour acquerir la version téléchargeable, rendez-vous à cette adresse :
http://www.virtualdj.com/purchase/

Pour information, si tu possèdes DJMixStation3 avec la licence qui va avec, enregistres toi car tu as droit à une réduction de 25 €. TVA incluse, ca te ferait 119 €.
Lien si tu as droit à la reduction : http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
Sans la réduction, avec la TVA tu en aurais pour 149 €.

Qu'on me corrige si je me trompe bien entendu ...

Cordialement,
DJ0Strike.

Inviato Tue 23 May 06 @ 11:40 pm
Euuuuuuuhhh...

Je n'ai pas repéré de fautes d'orthographe...MDR
Ya rien à corriger 20/20 lol
;p

Inviato Wed 24 May 06 @ 4:23 am
lol squatman ;-)

Inviato Wed 24 May 06 @ 4:32 am
DJ RaceHome userMember since 2005
Donc je pourrai sans probleme installer sur mon ordi portable Virtual Dj 3.4 tout en gardant Dj Mix Station 3 ??

Inviato Wed 24 May 06 @ 9:03 pm
Ecoute je vais etre franc, ce n'est pas dans mes habitude de faire les choses comme ca, mais là je ferai une exception.

Tant que tu n'aura aps enregistrer tes produits je ne repondrai pas .. desole, mais bon, je pense qu'il faut fixer une limite à un instant t et là je me la suis fixée....
Enregistre TES produids (tes = plusieurs !!!) et ensuite on en reparlera ...

Cordialement,
DJ0Strike.

Inviato Wed 24 May 06 @ 9:19 pm
Sinon c'est quoi l'interet de garder Mixstation 3 une fois avoir acheté et installé VirtualDJ 3.4?

Inviato Thu 25 May 06 @ 12:28 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
DJ Race, ce que mes cons de frère, pardon confrères :) t'explique à demi mot, c'est que si tu as sur ton pc une version de virtual pirate ou crakée il n'est pas étonnant que tu est eu un message du type error x.

Maintenant, c'est bien de vouloir acheter une version officiel.

Ta peur entre guillemet, est de savoir si le problème que tu rencontres maintenant va ce reproduire en installant la grosse version ???

Je te répondrai comme les autres, que seul le service technique pourrai te donner une réponse réel.

Ce que je sais, par contre c'est que atomix production n'est pas rancunière, si tu as effectivement utilisé une version pas cleen, il te fourniront le moyen de pouvoir utiliser ta version achetée sans soucis.

Maintenant il est clair que si tu t'entête a ne pas vouloir t'enregistrer au cas ou ton pc fonctionne avec une version que tu est seul a poséder (et non pas comme souvent déjà vu une bande de pote). tu vas fatalement passer pour un utilisateur de virtual piraté.

Alors la seul porte de sortie pour toi est de mettre en règle, tu ne risque rien....

petite note annexe, une version quelques qu'elle soit est mono utilisateur, et même si tu as acheté le logiciel, si par hasard, un de tes potes s'inscrit avant toi ou par dessus toi, tu as le risque de perdre ta licence.

a bonne entendeur salutation....

DanyDj
www.tecevent.ch

ps il est inuile de rajouter de l'huile sur le feu, n'est'il pas !!!

Inviato Thu 25 May 06 @ 9:54 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)