Salut à tous,
Est-il possible de rendre les pottards de la DJC mk2 inopérants?
Car j'utilise une table de mix externe qui est branchée dessus et je souhaiterais pouvoir contrôler ceux-ci uniquement avec la table de mix externe car pour l'instant je peux me servir en même temps de ceux de la DJC et ceux de la table de mix.
Merci :)
Est-il possible de rendre les pottards de la DJC mk2 inopérants?
Car j'utilise une table de mix externe qui est branchée dessus et je souhaiterais pouvoir contrôler ceux-ci uniquement avec la table de mix externe car pour l'instant je peux me servir en même temps de ceux de la DJC et ceux de la table de mix.
Merci :)
Inviato Tue 23 May 06 @ 3:26 pm
Si tu utilise le DJC Mapper, et que tu affecte une action nulle à tes potards, ils ne feront plus rien ^^
Inviato Tue 23 May 06 @ 3:28 pm
C'est-à-dire que je dois affecter mes potards avec la valeur 0, c'est bien çà?
Et, pour les autres touches et autres où je peux également affecter des actions, je dois mettre quelle valeur si je veux uniquement changer l'action des potards et conserver les autres fonctions de la DJC?
Merci Slash4 de répondre toujours plus vite que ton ombre! ;-)
Et, pour les autres touches et autres où je peux également affecter des actions, je dois mettre quelle valeur si je veux uniquement changer l'action des potards et conserver les autres fonctions de la DJC?
Merci Slash4 de répondre toujours plus vite que ton ombre! ;-)
Inviato Tue 23 May 06 @ 3:39 pm
pour qu'un potard ne fasse rien du tout il faut l'affecter à la fonction: nothing
Inviato Tue 23 May 06 @ 4:35 pm
:-) De rien !
Inviato Tue 23 May 06 @ 5:43 pm
Ok, merci à vous ;-)
Inviato Tue 23 May 06 @ 5:47 pm