Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Avis sur mon choix matériel!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous!
Voila donc je me met au mix pour scratch&mix surtout dans ma chambre et certaine soirée ou 10-20 potes sont présent ...

Le matoss que j'ai:
-Je dispose d'un bon pc avec virtual dj, sans lag et parfaitement correcte pour les logiciels et compagnie.
-Un kit enceintes logitech 5.1 qui crache pas mal dans ma chambre mais à du mal dans le salon des amis...
-Un carte son en pci "Aureon Terratec 5.1" qui fait marcher 4 enceintes sur 5 :D jamais trouver la solution...

Le matoss que je désire achetez:
-Le pack NUMARK Battle Pack à 379€:
- Ensemble de DJ Complet Comprenant :
- 2 Platines Vinyles TT1625
- 2 Cellules Groove Tool
- 1 Table de Mixage DM 950
- 1 Casque HF 125

-2 Vynils Time Codé Virtual DJ ;)
-Une carte son AUDIOTRAK MAYA 44 USB (que je trouve un peu cher mais j'ai beau eu chercher j'ai pas trouver cette chose pour ce servir de Time codé et en moins cher...)

Inviato Wed 24 May 06 @ 11:46 am
je ne trouve pas la fonction éditer :s donc si un modérateur peut basculé ce post dans le premier...

Donc:
-2 feutrinnes car elle n'ont pas l'air d'être avec le pack... quellqun conais un magasin sur paris ou en ligne qui en vent pas cher? oO

Donc voila je pense que c'est tout j'attend vos avis, cirtiques, bon ou pas :D
Merci et à très vite!

Inviato Wed 24 May 06 @ 11:48 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
A moins que tu n'ais déjà acheté VDJ et ommis de rentrer ton numéro de série dans ton profil: http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html ,
il te faudra acheter VDJ Pro pour utiliser les Vinyls Time Codés.

Et je te conseille de ne pas prendre la maya44usb mais plutôt la ESI U46DJ à 99€ chez www.thomann.de

Inviato Wed 24 May 06 @ 11:59 am
Ok pour L'ESI mais les branchement reste les même que la maya?
Est que tous ca dans l'histoire c'est simple à brancher? ^^(j'ai vu la FAQ sur le branchement pour vynile time code sur le site VDJ)

Merci ;)

Inviato Fri 26 May 06 @ 12:25 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui pour brancher sur la ESI c'est assez simple en regardant l'arrière et en connaissant les branchements pour la maya, ça parait evident.

Inviato Fri 26 May 06 @ 1:28 pm
Voila sous tes conseils j'ai commander la carte chez thotman... (combien de temp de livraison, tu le c'est?)
J'ai aussi commander un pack Battle de chez numark... (quellqun cest ci des feutrinnes sont inclues?)
Et de vynile Time codé sur le Paypal (pas de mail de confirmation, juste un code à la fin de la commande...)

Merci de l'aide ;)

Inviato Fri 26 May 06 @ 2:09 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Thomann : de 3 à 5 jours après leur confirmation d'envoi (SMS), ça dépend de la motivation de la poste.

Avec le pack battle tu as des feutrines Numark.

Pour les vinyles time-codés, tu peux t'attendre à une réception dans les 1-2 jours qui suivent la commande.

Inviato Fri 26 May 06 @ 2:25 pm
Salut Titoon!
Euh je ne voudrais pas jouer les rabats joies mais j'ai déja posé la question pour le Battle Pack et on m'a dit que les TT1625 fournies manquaient de couple pour le scratch... Je me suis donc orienté vers des TT200

Inviato Fri 26 May 06 @ 9:48 pm
heu je ne voudrais non plus jouer les rabats joies mais quand estje demandé un avis sur le battle pack?
Donc regarde mieux le Thread la prochaine fois avant de parler ;) Dumoins si je l'avais fais pensez dans le debut du post ca aurais trop ancien pour que tu te permette de dire que tu avez déja postez pour demander un avis sur le battle pack ;) Le seul chose que j'ai demander dessu et surtout récent c'est de savoir si yavais des feutrinnes... ;)

Sans rancunnes ;)

Inviato Fri 26 May 06 @ 10:09 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Je pense que ça partait d'un bon sentiment, et que certaines bonnes volontés sont déjà élimées par ce genre de commentaire stérile, ce qui est bien dommage...

Merci de rester corrects sur ce forum !

Slash

Inviato Sat 27 May 06 @ 8:46 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)