Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: A propos des panels !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Maintenant que Virtual DJ est compatible avec D-vinyl, j'ai penser essayer de réaliser une skin a partir de l'interface du logiciel de soundgraph ! Le seul probleme et que la place sur la skin est assez réesuite si l'on veut garder l'aspect d'origine, le logiciel de soundgraph ne comportant pas de partie "mixer dans la version 2020 j'ai choisi l'interface de la fonction SE/LE qui offre un mixer tres fini ! dans tout les cas il est quasiment impossible de mettre a la fois la partie player, activ waveform, mixer et l'explorateur ! Ma question est la suivante :

En partant du principe que Virtual DJ permet d'utiliser des panels, Est-il possible de diviser la skin en deux grande parties, je m'explique :

on aurait une partie fixe contenant de bas en haut L'active waveform et les lecteurs qui occuperai la moitié haute de l'ecran

et la seconde partie de l'ecran serait en fait un gigantesque pannel qui permetrait de "switcher" entre un pannel "mixer + loops + effets + cues..... et un autre panel qui contiendrait l'explorateur.

On pourrait ainsi soit avoir l'explorateur, soit le mixer et les fonctions diverses

De plus j'ai quelques connaissance en terme de graphisme (vraiment tres limitées), mais aucune connaissance en programation XML donc le travail va etre long et laborieux, donc je lance un appel a votre bons coeur amix concepteur de skin pour travailler ensemble sur cette lourde tache qui pourrai s'averer comme l'une des plus belle et fonctionelle skin jamais faites =)

 

Inviato Sun 13 Jun 04 @ 7:37 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je suis ok pour te donner un coup de main. J'avais déjà commencer a faire quelque chose avec cette skin mais je l'a trouve vraiment pas belle d'origine alors a moins de tout refaire...

Enfin si t'a besoin d'aide n'hesites pas a demander à Fruit ou a moi on est incollable sur les skins :p

Gwenn
 

Inviato Sun 13 Jun 04 @ 10:22 pm
Ok merci du coup de main gwenn =) rassure toi je crois que le plus gros du boulot ca va etre pour le XML car j'ai vraiment bien avancé sur l'interface du moin l'aspect global avec les deux panel, je te mail la skin dans sont etat actuel aux plus vite, sachant que ya encore pas mal de boutons a rajouter ! J'vais contacter Fruit pour voir si il veut apporter sa piere a l'édifice =)

Yann
 

Inviato Mon 14 Jun 04 @ 1:55 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Lol bien sur et en plus je m'appelle Pierre alors t'as qu'a voir!!!

:-)

FRUiT94
 

Inviato Mon 14 Jun 04 @ 10:13 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)