salut a tous, je suis nouveau sur ce forum en tant que Dj de niveau moyen. J'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive pas à telecharger les effets sonores de niveau experienté, qu'est ce qui me manque ?
Inviato Sat 27 May 06 @ 12:19 pm
Please !!! ces effets me sont indispensables !! j'ai une party dans deux jours !!!
Inviato Sat 27 May 06 @ 12:26 pm
parce que tu acheter la home edition ou dj mixstation 2006 a 30€ !! donc tu ne peus pas avoir certain plugins !
Si tu achete la version pro a 124€ (dispo sur le site)tu pourra tout téléchager.
http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
Si tu achete la version pro a 124€ (dispo sur le site)tu pourra tout téléchager.
http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
Inviato Sat 27 May 06 @ 12:30 pm
non, j'ai acheté la home edition + console Hercules à 100 euros et je pensais que c'était suffisant !
Inviato Sat 27 May 06 @ 12:33 pm
Inviato Sat 27 May 06 @ 12:36 pm
au dela de ce probleme je n'aime pas achetre sur internet et j'ai pas envie de me payer une nouvelle édition en magasin ! solution ?
Inviato Sat 27 May 06 @ 12:38 pm
ba en magasin tu va le payer 250€ !! Vaut mieux la prendre sur internet !
Inviato Sat 27 May 06 @ 12:41 pm
En effet, c'est la seule solution pour l'avoir au meilleur prix et le plus rapidement possible car une fois le paiement effectué, tu le reçois dans les 5 à 10 minutes par téléchargement ;-)
Inviato Sat 27 May 06 @ 12:47 pm
bon on va mettre les choses au clair : j'ai une party dans deux jours et j'habite en Afrique au Botswana, donc pas de Fnac, la poste idem !!! DONC ?
Inviato Sat 27 May 06 @ 12:47 pm
Certains effets sont effectivement réservés aux utilisateurs de la version Pro. Et les codes sources aux utilisateurs "Expérimentés".
Cependant, les effets disponible pour les "Home edition users" sont largement suffisant pour une utilisation semi-professionelle.
Si vous voulez absolument télécharger ces effets, vous devrez acheter la version Pro de VDJ. Et de plus vous avez droit à une réduction ici: http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
Cependant, les effets disponible pour les "Home edition users" sont largement suffisant pour une utilisation semi-professionelle.
Si vous voulez absolument télécharger ces effets, vous devrez acheter la version Pro de VDJ. Et de plus vous avez droit à une réduction ici: http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
Inviato Sat 27 May 06 @ 12:51 pm
Donc le plus simple pour toi, c'est d'acheter la version pro au prix indiqué plus haut par téléchargement.
Je ne vois pas d'autres alternatives dans ton cas, si tu fais une soirée dans 2 jours... cette méthode reste la moins chère et la plus rapide.
De plus, tu pourras bénéficier de toutes les autres fonctions de la version pro et crois-moi ça en vaut la peine !;-)
Cordialement
Je ne vois pas d'autres alternatives dans ton cas, si tu fais une soirée dans 2 jours... cette méthode reste la moins chère et la plus rapide.
De plus, tu pourras bénéficier de toutes les autres fonctions de la version pro et crois-moi ça en vaut la peine !;-)
Cordialement
Inviato Sat 27 May 06 @ 12:53 pm
si ya pas de fnac tu la acheter ou alors ?
Inviato Sat 27 May 06 @ 12:57 pm
vacances, France,détour par FNAC
Inviato Sat 27 May 06 @ 1:01 pm
Bah voila l'avantage c'est que tu sois en Afrique ou en France, l'achat par internet ne change pas :)
Inviato Sat 27 May 06 @ 2:44 pm
Et c'est plus rapide et moins cher ...
rien que ca ;-)
rien que ca ;-)
Inviato Sat 27 May 06 @ 8:16 pm
je pense que dj burner n'a pas le choix que d'acheter la version pro tout comme moi qui est en haiti ou il n'a pas de magasin pour en acheter l'autre version
Inviato Tue 30 May 06 @ 12:49 am
j'en deduis que c'est une chance d'avoir internet dans ces conditions :)
Inviato Tue 30 May 06 @ 12:56 am
Lol!
De toute facon, sans internet, pas de forum...Vous imaginez???
De toute facon, sans internet, pas de forum...Vous imaginez???
Inviato Tue 30 May 06 @ 12:58 am
pense aux effets VST en attendant pour te dépanner ;-)
Inviato Tue 30 May 06 @ 1:21 am
si l'internet n'existait il faudrait l'inventer pour que je puisse acheter virtual dj comme tu le dis Phenyll
lol!!!!
lol!!!!
Inviato Tue 30 May 06 @ 1:39 am